“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Lieu dit Pozzo di Mastri, 20114 Figari, Corse, France   |
Mulhouse, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je vous souhaite d avoir la chance de découvrir ce bijou d authenticité avec un jardin luxuriant et une cuisine exquise et des produits tellement vrais qu' on peut les toucher bref je vous conseille cet endroit si vous êtes dans la région car tout y est parfait les animaux les chambres le restaurant les produits il y a même un Spa en plein maquis le rêve et à très vite nous l espérons. PS notre plus belle découverte de la région

Séjour du février 2014

Voyage solo
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Première surprise : chambre très moderne dans un écrin de verdure. Literie très confortable, salle de bain absolument superbe, de l'espace, une grande baie vitrée avec vue sur la piscine et le parc.
Et pourtant, on est bien dans une vraie ferme auberge, avec les animaux, le potager, l'oliveraie.
Propriétaire sympa, près à vous renseigner pour découvrir la région; et des employés très serviables (merci Nadine) !

en plus : jolie boutique avec produits de la ferme ou des producteurs alentours

Astuce pour la chambre : chambre supérieure n°7
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes allés avec ma compagne en voyage en Corse nous avons logé dans une chambre supérieure près de la piscine. je dois avouer que je n'ai jamais vu salle de bain aussi belle de tout notre séjour en corse. La chambre est très spacieuse , épurée et très propre. Au réveil le cadre est paradisiaque et reposant. Petit déjeuner copieux au bord de la piscine. Un véritable petit paradis pendant 3 jours.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Situation parfaite à 15 min de Porto vecchio et Bonifacio si on veut voir du monde, mais la ferme auberge est un écrin de verdure au calme et à l'abri du tumulte de l'été en corse !!
Chambre digne d'un 4*, avec salle de bain très moderne. Propreté irréprochable!
Piscine très agréable avec le petit bar à côté.
Restaurant : éviter le grignotage avant d'y venir car les quantités sont ultra généreuses, et vu que c'est vraiment très bon, ce serait dommage d'en laisser !!
Spa : super massage avec Annie, suivi d'un bain à remous.
Personnel adorable et toujours prêt à rendre service.
A recommander vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Super séjour dans cet endroit de rêve ! Une chambre étonnamment spacieuse, tout confort (clim, Tv tnt, sèche cheveux, rangements, wc séparés... ) et pourtant en pleine nature. La salle de bain en mosaïque est magnifique !
Très bon massage suivi d'un plouf dans la belle piscine. On a aimé la situation au calme de la ferme a mi chemin entre portovecchio et bonifacio.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure en bord de piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes des clients fidèles de la ferme auberge. Cette année encore, une belle nouveauté avec le Spa en pleine nature! La cuisine est toujours aussi excellente et généreuse (on ne comprend d'ailleurs pas les commentaires négatifs sur la restauration qui est l'un des points forts de l'endroit !!!). Séjour fin août début septembre en demi pension. Merci a toute l'équipe pour leur efforts et leur disponibilité ! À l'année prochaine sans doute.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le lieu est top. Rien à dire. Les chambres sont confortables. L'accueil varie du très bien au très mauvais selon l'interlocuteur. Le petit déj est une grosse arnaque (jus d'orange qui n'a de jus d'oranfe que le nom, viennoiserie decongelees, confiture bas de gamme à la fraise pour 8€) et c'est bien dommage. Avec un petit effort il permettrait de repartir avec un très bon souvenir. Allez disons que là est la marge de progrès !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Figari ou ses environs
A Cheda
N° 3 sur 24 à Bonifacio
Bungalows du maquis
Bungalows du maquis
N° 45 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Pozzo di Mastri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pozzo di Mastri

Adresse: Lieu dit Pozzo di Mastri, 20114 Figari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Figari
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Figari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pozzo di Mastri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pozzo Di Mastri Figari, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pozzo di Mastri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.