“Une cuisine gourmande et authentique.” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cannes, France
“Une cuisine gourmande et authentique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une ambiance chaleureuse, une décoration typique, un service rapide et sympathique.

Des assiettes très copieuses et gourmandes, des produits frais et locaux, tout est fait maison.
Je recommande particulièrement les beignets de courgette, meilleurs que ceux de nos grand mère, nous n'en avons jamais mangé d'aussi bon!
Nous avons également mangé une entrecôte incroyable, j'en ai rarement vu des aussi belles et grosses!

Le tout pour un prix très correct!

Parfait pour ceux qui recherchent l'authenticité de la cuisine corse.

Ca change des arnaques de certains restaurants touristiques.

• 5 5 étoiles Ambiance

Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un petit établissement de bord de route qui vaut bien le détour ! Une cuisine traditionnelle, simple, très goûteuse et copieuse, un accueil comme on les aime, du contact.
Certes pas les prix des entrées mais franchement pas de mauvaise surprise à l'addition.
Un bon moment

Visité en août 2014
“Nul....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Quelle deception apres les commentaires sur ce restaurant...acceuil tout juste aimable, une carte qui n'affiche pas les prix des entrees (elles etaient peut-etre offertes..?), pas de carte des vins affichees donc on se rabat sur le pichet de rose... Le tende de boeuf etait dur comme de la pierre, le dessert une creme caramel pas terminee et liquide comme de la flotte que je n'ai pas pu termner...il s'agissait peut-etre d'un mauvais soir en salle et en cuisine mais quand on ressort on se dit que l'on a depense beaucoup d'argent pour un mauvais diner et le cadre au bord de la route nationale n'arrange rien....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sotta
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bon accueil. Une cuisine du terroir, pleine de saveur avec une touche d originalité. Nous y sommes allés en famille et avec des amis et à chaque fois nous sommes sortis enchantés.

• 5 5 étoiles Ambiance
Porto-Vecchio
“Je recommande vivement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le cadre est certes un peu spécial mais chaleureux. Super accueil, notamment pour les enfants (à souligner car ce n'est pas tjrs le cas !!!)
La cuisine est tout simplement fantastique: Des produits frais et de qualité extrêmement bien préparés, des plats délicieux (escargots sauce piquante, beignets de courgettes, seiche et poulpe en sauce et j'en passe). L'endroit vaut le détour, vous ne serez pas déçus !!! Moi j'adore !!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L Anton Pa Chez Fafi ont aussi consulté

Figari, Corse-du-Sud
Figari, Corse-du-Sud

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L Anton Pa Chez Fafi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L Anton Pa Chez Fafi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.