“une découverte devenue une pause annuelle” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bastide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canaules-et-Argentières
Villa Bastide
Villa Bastide a été ajouté à vos Favoris
18 chemin des vignes, 30350 Canaules-et-Argentières, France   |
Houlgate, France
“une découverte devenue une pause annuelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

comme à la maison, des meubles chinés,revisités avec élégance et confort, on s'y sent comme dans un chez soi.Chaque année des touches, des changements, nous font revivre la même maison bien que différente.Mon péché mignon la confiture de figues sur pain maison...La vue sur les Cévennes invite à l'escapade,et le petit village de Sauve avec sa Cantine prolonge ce "comme à la maison" mais attention il faut réserver...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

nous sommes séjournes a la villa bastide aout 2011.lieu magiques.reçus par des garçons tres acceuillants et discrets. visites des chambres qui vous emporte dans un univers rustique et leger en meme temps experience tres agreables.petit dejeuner servi dans le jardin un petit coin de paradis. piscine magnifique avec equipements tout autour pour vous ressourcer . ballades tres agreables tout pres .le soir resto plein de charme dans les villages autour.proprete et gentillesse sont au menu. je vous conseille ce lieu sans detour!!!. sans oublier le sourire charmeur de MATHIEU qui vous sert le petit dej!! a bientot dans cet endroits plein de tres bon souvenir!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bastide

Adresse: 18 chemin des vignes, 30350 Canaules-et-Argentières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Canaules-et-Argentières
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Canaules-et-Argentières
La Villa Bastide est située au centre du triangle Anduze/Uzès/Sommières. Canaules et Argentières est un petit village typique du Gard, aux portes des Cévennes, région classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Maison bourgeoise du début du 20éme, nous proposons 5 chambres spacieuses décorées dans l'esprit des grandes maisons de famille. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.