“charme et acceuil super” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Bastide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canaules-et-Argentières
Villa Bastide
Villa Bastide a été ajouté à vos Favoris
18 chemin des vignes, 30350 Canaules-et-Argentières, France   |
Valence, France
“charme et acceuil super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De retour de la villa bastide dans la chambre bleue composée d'une grande chambre avec très beaux mobiliers, une petite chambre et une salle de bains rétro immense et WC séparé le tout magnifique !!

Déco, jardin, accueil, piscine et petit dej dans le jardin plus que parfait

je conseille vivement cette chambre d’hôtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cette année, nous fêterons notre cinquième séjour à la Villa Bastide.
Un accueil chaleureux, une demeure calme et spacieuse, des chambres confortables décorées avec goût et harmonie, un délicieux petit-déjeuner au jardin ombragé, la piscine... Bruno et Mathieu ont trouvé la formule magique qui nous enchante... et vous enchantera.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Que ce soit le jardin, la piscine ou encore l'intérieur de la maison tout est parfait. Beaucoup de charme et un confort irréprochable, je vous conseille vivement cet endroit pour passer un bon moment en amoureux ou en famille.
Une demeure accueillante et pleine de chaleur humaine dans une région très belle qui offre beaucoup de choses à découvrir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé quelques jours en famille dans cette magnifique maison d'hôtes. La chambre est très spacieuse et décorée avec goût. La literie est très confortable. Le jardin est magnifique et la piscine à disposition des enfants pour s'y rafraîchir. Le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire. L'accueil était vraiment parfait avec plein de conseils pour les visites aux alentours. C'est une adresse pleine de charme que je recommande vivement ++++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un break au mois de mai avec bébé dans la suite verte pour surplomber les Cévennes.Comme dirait Baudelaire "tout est luxe, calme et volupté".Et aux petits soins pour bébé qui a adoré les poissons dans la fontaine, le jardin reposant et luxuriant et sa petite chaise haute pour les petits déjeuners...De plus les propriétaires connaissent tous les sites à visiter, les villages des Cévennes et les bons restaurants.Réservez vite car on se bouscule pour séjourner à la Villa Bastide.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Canaules-et-Argentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Il existe à côté d'Anduze un petit coin de paradis!!! Si, si je vous assure; Bruno et Mathieu nous accueillent dans leur magnifique maison au charme si désuet; leur gentillesse n'a d'égale que la beauté tranquille de leur jardin où il est fait bon flâner, prendre son petit-déjeuner, piquer une tête dans la piscine. Cela fait cinq ans maintenant que j'y retourne chaque été avec mon mari et mes petites filles et jamais je ne me lasse. C'est un peu chez moi maintenant. Vous avez compris je pense??!! Je vous conseille chaleureusement cette adresse!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Andújar, Andalucia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous ne pouvons que dire du bien, très bien même! de notre séjour dans la merveilleuse villa de Bruno et Mathieu, charmants propriétaires de ce coin adorable appelé Villa Bastide, á Canaules. Nous y avons séjourné, pendant trois jours, (hélàs! nous aurions voulu y rester plus longtemps, mais nous reviendrons!) et tout n ´était que bonheur.Toute la maison est fort belle. Les chambres sont très belles, spacieuses, toutes personalisées, super confortables, très bien décorées par les propriétaires (c´est surtout Mathieu qui fait la décoration!), avec des meubles de style, ou de famille très beaux, des tableaux très jolis, et des objets anciens.Les salles de bains sont splendides, et très originales. Tout est très harmonieux, et on se sent tout de suite comme chez soi. Nous y sommes allés l´été dernier, et nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, car nous avons pu profiter du merveilleux jardin (c´est Bruno qui est le grand jardinier!) et de la piscine, qui a un entourage magnifique.Les petits déjeuners á l´extérieur, sont un vrai régal, très bons, abondants, et très soignés. Mathieu fait les honneurs, le matin, de ce moment si important quand on voyage, du moins pour moi!. Villa Bastide est un lieu que je recommande absolument, très calme, charmant, parfaitement bien situé, (très près de la belle ville de Nîmes et de villages très typiques et accueillants de la région) et pour finir, je dirais que c´est un lieu oú on veut absolument y revenir. Bruno et Mathieu sont très chaleureux et prêts á vous aider en tout moment, et avec tout ces ingrédients, je pense vraiment que c´est une Chambre d´Hôtes á ne pas manquer!! Voilà la recette, je pense, du succès de la charmante et accueillante Villa Bastide et ses adorables propriétaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bastide

Adresse: 18 chemin des vignes, 30350 Canaules-et-Argentières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Canaules-et-Argentières
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Canaules-et-Argentières
La Villa Bastide est située au centre du triangle Anduze/Uzès/Sommières. Canaules et Argentières est un petit village typique du Gard, aux portes des Cévennes, région classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Maison bourgeoise du début du 20éme, nous proposons 5 chambres spacieuses décorées dans l'esprit des grandes maisons de famille. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.