“Un lieu exeptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bastide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canaules-et-Argentières
Villa Bastide
Villa Bastide a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Vignes, 30350 Canaules-et-Argentières, France   |
“Un lieu exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans la suite Verte , énorme !!! ,plus de 50 M² , une terasse superbe qui domine le jardin deux chambres spacieuse et décoré avec goût ( meubles chiné et bien accordé) bonne literie , et un salon très agréable . Superbe jardin et piscine agréable , Un lieu très agréable pour le repos après une journée active dans cette région ou tous se trouve à proximité . Petit déjeuner dans le jardin très sympathique et gourmand . Merci a Mathieu et Bruno pour votre accueil, disponibilité et conseil sur la région

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Maule
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes retournés chez Mathieu et Bruno cette année pour retrouver l'ambiance sereine et hors du temps qui se dégage de cette villa. Tout est aménagé avec énormément de goût, de soin et intelligence pour bien recevoir : jardin, piscine, salle de jeux, chambres très spacieuses, terrasses. Il se dégage de cet endroit une grande harmonie qui invite à la détente : le jardin paysager est un ravissement pour les yeux - qu'on l'observe depuis la terrasse comme depuis la piscine -. L'accueil de Mathieu et Bruno est chaleureux et simple. Il sont tous les deux aux petits soins pour qu'on se sente à l'aise et qu'on ne manque de rien. Nous étions en famille (4 pers.) et avons prolongé notre séjour là-bas en occupant successivement la suite verte puis la suite bleue : l'ambiance y est vraiment unique !

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 3 nuits pour prolonger quelques jours de vacances avec nos 2 enfants et nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Le cadre est vraiment dépaysant, la chambre (suite beige) était bien grande, très bien décorée.l
La bastide en elle même est superbe avec une piscine et un jardin agréable, un endroit calme à quelques kilomètres d'anduze.
Mathieu et Bruno savent vous conseiller pour visiter la région avec de très bonnes adresses pour des visites en famille et des restaurants !
Nous y retournerons pour un plus long séjour !! et nous le conseillons vivement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

"Merci à Mathieu et à Bruno pour leur accueil. L'un comme l'autre savent se montrer disponibles sans s'imposer. Bravo à Mathieu pour la décoration de la maison, quel plaisir cette impression si agréable de rentrer dans une maison de famille. Et Bruno qui a su faire du jardin un havre de paix. Vous avez su conserver l’âme de cette maison amicale et harmonieuse que l'on quitte avec regret. Merci à vous deux".

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Rien que le chemin ça laisse présager le bonheur de votre séjour en traversant des paysages qui enchantent des vignobles authentiques! A l'arrivée tel que vous l'aviez imagine une grande bastide décorée avec soin et gout apparait devant vous, les chambres sont personnalisées et très très grandes.Accueil naturel et spontané qui vous met tout de suite a l'aise.Un véritable bonheur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

D'un arrêt pratique sur la route des vacances, mon expérience s'est transformée en un véritable coup de coeur pour cette bastide pleine de caractère et ses propriètaires charmants,

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De retour de la villa bastide dans la chambre bleue composée d'une grande chambre avec très beaux mobiliers, une petite chambre et une salle de bains rétro immense et WC séparé le tout magnifique !!

Déco, jardin, accueil, piscine et petit dej dans le jardin plus que parfait

je conseille vivement cette chambre d’hôtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bastide

Adresse : Chemin des Vignes, 30350 Canaules-et-Argentières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Canaules-et-Argentières
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Canaules-et-Argentières

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.