“La Villa Bastide : à découvrir absolument !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bastide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canaules-et-Argentières
Villa Bastide
Villa Bastide a été ajouté à vos Favoris
18 chemin des vignes, 30350 Canaules-et-Argentières, France   |
Seynod, France
“La Villa Bastide : à découvrir absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nichée entre Costières et Cévennes, la Villa Bastide est une très belle demeure, meublée et décorée avec soins et raffinement : les chambres sont spacieuses, les pièces réservées aux hôtes vous permettent de vous renseigner sur la région et les restaurants mais également de choisir moults livres.
L'accueil est parfait : Mathieu et Bruno sont très avenants, prévenants et à l'écoute de leurs clients. Les extérieurs sont très reposants et appellent à la détente totale ! La piscine est magnifique ainsi que le coin petit-déjeuner, les arbres et les fleurs se marient superbement.
Le petit-déjeuner, pris dans le jardin, est top avec confitures et pain maison, fruits de saison.
Nous avons passé 4 nuits dans la chambre bleue avec terrasse donnant sur le jardin : la literie est excellente et nous nous croyions dans un véritable appartement.
Bravo Bruno et Mathieu pour ce retour dans le temps et merci pour votre gentillesse. Quand je pense que l'on dit les français peu accueillants, c'est tout le contraire avec eux. Ah pour finir, nous avons testé plusieurs restaurants indiqués dans le book et ils ont tenu leur promesse et les sites à visiter sont grandioses, originaux et nombreux.
Super séjour à la Villa Bastide

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour une service très cordialement, toujours prêt pour vous donner le meilleur avis sans forcer, vous devez être à Villa Bastide chez Bruno et Mathieu. Dans un jardin magnifique, une piscine impécable, la décoration intérieure authentique, des lits parfaits, une salle de jeux mignonne, vous retrouvez la sérénité.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Pour une pause en amoureux, une coupure de nos rythmes de vie effrénés, la villa bastide à répondue à 2000% !!!
Accueil chaleureux et simple en même temps, nos hôtes sont exceptionnels, ils ont tout compris, présent et sympathique mais sans forcer le trait comme souvent vu en maison d hôte !
La décoration intérieure est bluffante raffinée et authentique, le confort de la literie optimal ! Le jardin est magnifique, les massifs la piscine les petits coins romantiques sont dignes des magazines de jardinages !!
Le petit déjeuner compris est un vrai petit déjeuner français de toute première qualité et fraîcheur !!
Félicitation a nos hôtes, et surtout continuez comme ça vous avez tout compris encore une fois.
On y retournera.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans la suite Verte , énorme !!! ,plus de 50 M² , une terasse superbe qui domine le jardin deux chambres spacieuse et décoré avec goût ( meubles chiné et bien accordé) bonne literie , et un salon très agréable . Superbe jardin et piscine agréable , Un lieu très agréable pour le repos après une journée active dans cette région ou tous se trouve à proximité . Petit déjeuner dans le jardin très sympathique et gourmand . Merci a Mathieu et Bruno pour votre accueil, disponibilité et conseil sur la région

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maule
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes retournés chez Mathieu et Bruno cette année pour retrouver l'ambiance sereine et hors du temps qui se dégage de cette villa. Tout est aménagé avec énormément de goût, de soin et intelligence pour bien recevoir : jardin, piscine, salle de jeux, chambres très spacieuses, terrasses. Il se dégage de cet endroit une grande harmonie qui invite à la détente : le jardin paysager est un ravissement pour les yeux - qu'on l'observe depuis la terrasse comme depuis la piscine -. L'accueil de Mathieu et Bruno est chaleureux et simple. Il sont tous les deux aux petits soins pour qu'on se sente à l'aise et qu'on ne manque de rien. Nous étions en famille (4 pers.) et avons prolongé notre séjour là-bas en occupant successivement la suite verte puis la suite bleue : l'ambiance y est vraiment unique !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 3 nuits pour prolonger quelques jours de vacances avec nos 2 enfants et nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Le cadre est vraiment dépaysant, la chambre (suite beige) était bien grande, très bien décorée.l
La bastide en elle même est superbe avec une piscine et un jardin agréable, un endroit calme à quelques kilomètres d'anduze.
Mathieu et Bruno savent vous conseiller pour visiter la région avec de très bonnes adresses pour des visites en famille et des restaurants !
Nous y retournerons pour un plus long séjour !! et nous le conseillons vivement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

"Merci à Mathieu et à Bruno pour leur accueil. L'un comme l'autre savent se montrer disponibles sans s'imposer. Bravo à Mathieu pour la décoration de la maison, quel plaisir cette impression si agréable de rentrer dans une maison de famille. Et Bruno qui a su faire du jardin un havre de paix. Vous avez su conserver l’âme de cette maison amicale et harmonieuse que l'on quitte avec regret. Merci à vous deux".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bastide

Adresse: 18 chemin des vignes, 30350 Canaules-et-Argentières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Canaules-et-Argentières
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Canaules-et-Argentières
La Villa Bastide est située au centre du triangle Anduze/Uzès/Sommières. Canaules et Argentières est un petit village typique du Gard, aux portes des Cévennes, région classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Maison bourgeoise du début du 20éme, nous proposons 5 chambres spacieuses décorées dans l'esprit des grandes maisons de famille. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.