“Acceuil surtout.” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Remise

Chez Remise
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Urcize
Chez Remise
Chez Remise a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 15110 Saint-Urcize, France   |
“Acceuil surtout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel ancien , mais en bon état et propre. Au 2ème étage chambre mansardée très petite , un seul éclairage mural ,douche préfabriquée minuscule .WC sur le palier ! Donc très rustique !!!
Restaurant très accueillant ,service très limité en nombre mais courageux et motivé .
Tout est très bon ,produits locaux excellents , cuissons parfaites .L'aligot est au top.
Après quelques amélioration de l'hôtel ça sera top.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours à St Urcize, dans le Cantal, en mai dernier. Il a neigé quasiment tous les jours! Très joli petit village, et surtout magnifiques chambres d'hôtes dans la maison de la famille Remise, en bas du village, au sein de l'ancienne école des filles rénovée avec énormément de goût. Les chambres sont spacieuses et splendides, les salles de bain également. Le petit déjeuner copieux se prend au rez de chaussée dans la grande salle à manger où brûle continuellement un feu de cheminée. Ambiance familiale décontractée chic! Fred est très présent pour vous dire quoi faire ou bien nous raconter des anecdotes sur le village, ses habitants, sa passion de la pêche. On ne s'ennuie jamais. Pour le dîner, vous vous habillez chaudement pour sortir de la maison et remonter en haut du village dans le petit bar-hotel-restaurant "chez Remise" où beaucoup d'habitants ont leurs habitudes. Plat du jour simple et bon, pichet de vin, dessert maison. Parfait. Le prix des chambres pour 2 avec petit déjeuner: 150 euros. Comptez environ 20 euros pour un dîner du jour. Excellente adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous venons d'y passer le WE. Notre fils étant à l'école à St Chely d'Apcher, nous avons cherché un hotel pour passer ces 2 jours avec lui. Nous arrivions de Montpellier après une semaine épuisante. L'Aubrac c'est sauvage et magnifique et St Urcize est un ravissant petit village. Chez Remise, on est ailleurs, inclassable, un cadre magnifique, une âme de collectionneur. Partout ou l'on pose les yeux des objets, des tableaux et bien d'autre choses se rapportant à la pèche.Nous sommes accueillis par le maitre des lieux et au bar il y a quelques habitués, on ce croirait au pub, l'ambiance y est agréable et on se sent tout de suite à l'aise. Une chambre pour les enfants et une pour nous, juste en face, elles sont toutes mignonnes, toutes simples et coquettes, partout des cadres, dans l'escalier, les chambres, des photos souvenirs et autre. Au souper, il n'y a qu'un menu, très copieux, on nous amène une soupière pour nous quatre et nous n'avons rien laissé, suit une viande de l'Aubrac, de l'aligot ( on ne c'est pas fait prier, on a tout fini), un superbe plateau de fromages et pour finir un délicieux dessert maison... Et après une bonne nuit réparatrice, un copieux petit déjeuner, énorme croissant croustillant, et plein de tartines, pain, beurre confiture et là on en a redemandé. Nous y retournerons, neige ou pas neige d'ailleurs. Si Mr et Mme Remise nous acceptent. Nous sommes trop gourmands, mais quand c'est bon c'est bon et il est difficile de résister.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Venir à St Urcize c'est aussi venir chez Remise pour découvrir l’hôtel d'Isabelle et de Fred, on se croirait dans un pub Irlandais, tout est à la couleur de l'Aubrac et de la pêche à la truite la table y est excellent à ne pas manquer

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
roanne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

En regardant les avis précédents, je me dis que nous n'avons pas du séjourner dans le même hôtel ...
Les chambres sont très anciennes.
Pour afficher un tel prix (50 euros la chambre double) dans un tel village, il conviendrait de rafraichir les chambres (cf les photos).
Ne parlons pas du petit déjeuner : 8 euros par personne pour une boisson chaude accompagnée d'un SEUL croissant et de deux bouts de pain. Ne soyez pas trop affamés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Jetez un sac a dos, une paire de chaussure de marche et une canne a peche dans votre bagnolle.
Prennez la route direction saint urzice.
Ouvrez votre portiere devant chez remise.....vous sentez?... on respire le bien etre!

Des sourires, de la bonne humeur, de la simplicité!
On apprécie les petites attentions qui se font sentir bien.
Qui vient une fois.... vient deux fois....etc....

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

... A partager avec les propriétaires du lieu. Pas de fausse timidité ici, soyez vous même, la famille Remise au complet vous le rend bien ! Accueil, hébergement, table et découverte de la région, tout est au rendez vous, à consommer sans modération. Si par bonheur vous êtes à Ste Urcize pendant la période du brame du cerf, des cèpes, et le tout avec du soleil...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Remise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Remise

Adresse: Le Bourg, 15110 Saint-Urcize, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Urcize
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Urcize
Hotel Chez Remise Saint-Urcize
Chez Remise Saint-Urcize

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Remise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.