“On y revient tous les ans” 5 5 étoiles
Avis sur La Jenny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Porge
La Jenny
La Jenny a été ajouté à vos Favoris
Route de la Jenny, 33680 Le Porge, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Raphaël, France
“On y revient tous les ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Naturistes depuis plus de 10 ans nous avons été dans plusieurs centre naturistes comme la Chiappa et Riva Bella en Corse, La Sablière en Ardèche et Origan dans les Alpes Maritimes.
Il n'y a pas photo avec la Jenny, car on n'est plus, comme dans ces centres, dans un camping amélioré mais dans un vrai village en pleine forêt avec de chalets en bois de tous types et toutes tailles.
On y retourne au mois d'août pour la cinquième fois, nous qui d'habitude ne retournons jamais deux fois de suite dans le même endroit.
Ce lieu est unique et y pratiquer le naturisme y est particulièrement adapté !
J'ai lu les critiques sur la nudité parfois pas toujours respectée, mais très objectivement la majorité des résidents sont nus et si certains se sentent parfois gênés dans certaines situation d'être nus, finalement soyons tolérants, c'est çà aussi l'esprit naturiste (et rappelons nous nos première fois).
Côté logement, tout dépend du type de chalet, il y a forcément une énorme différence entre une Aigrette à 12 m2 et un Oyat à 60 m2.... Personnellement on a déjà loué Alouette, Courlis, Colibri et cette année Oyat. le Colibri nous a un peu déçu, le Courlis est super sauf que les chambres sont à l'étage et le toilettes au rez de chaussée (bonjour la nuit !).
Ce qui fait la différence c'est la localisation, il faut privilégier la partie nord.
Côté activités, essayez le golf .. jouer nu est carrément jouissif et c'est le seul golf naturiste au monde ! Les courts de tennis sont suffisamment nombreux pour y jouer quand on veut. La plage (un peu lointaine) offre une immense plage où on peut se promener nu longtemps. La piscine est superbe avec tous ces bassins dont un chauffé.
Il faut cependant reconnaître que les prix des locations restent chères et vise un haut de gamme qui n'y est pas vraiment.
Le bar et le resto sont touristiques et corrects sans plus et le prix ceux d'un lieu de vacances.
Seul bémol possible, on est en Gironde et le temps peut être aléatoire ...
Conclusion,quand on a goutté à la Jenny on y revient !

Astuce pour la chambre : Privilégiez la partie Nord de la Jenny côté Golf.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je mettrai me meme avis que la personne qui c'est exprime le 31 aout 2013,
Rien a rajouter.
Chose étrange, les responsables ne lisent ni ne commentent nos avis...je pense très sérieusement que le cote financier de cet établissement prime sur l'écoute des clients(pas forcement propriétaire..). Philosophie peu portée sur le véritable naturisme
Excessivement cher pour un domaine qui n'est pas très attrayant hormis la nature dans lequel il est implante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 3 semaines dans ce domaine en juillet 2013, tres bon acceuil, une équipe d'animation dynamique et sympa. Un cadre paisible ou l'on peu pratiquer le naturisme en toute quiétude.Quelle bonheur de se lever e matin avec le champ des oiseaux et d'aller courir sur la plage de bonne heure
Un golf vraiment tres bien avec un personnel sympa ( le karibou)
Le chevel en bord de mer...vraiment sympa
En deux mots, il est difficile de prendre sa voiture pour visiter les environs tellement nous sommes bien dans ce domaine
Ce fut la première fois et surement pas la drenière

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le cadre est superbe et le naturisme y est très bien respecté par temps chaud 100 % à la plage
sauf quelques adolescents , 100 % à la piscine et au tir à l'arc et 80% dans les allées
Mon épouse et moi-même sommes restés nus toute la semaine en toute quiétude . Le soir pratiquement tous les vacanciers se rhabillent à la Jenny .
Effectivement s'est un peu cher mais pas plus que dans les autres lieux touristiques en saison
Les animations sont sympathiques , pas de brouhahas pendant les repas (comme dans certains hôtels club )
L'année prochaine nous y retournerons au minimum quinze jours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé deux semaine dans ce domaine nicher au coeur d'un foret de pins à deux pas de l'Océan.
Nous avons eu la possibilité de louer un bungalow (frégate) d'un propriétaire. L'avantage, il est très bien équipé et du moins le notre bien situé.
IL est vrai que l'espace intérieur est fort réduit en particulier la chambre, mais nous avons bénéficier d'une grande terrasse, et en été comme m'on vit en très grande partie à l'extérieur, l'inconvénient de l'espace intérieur est peu important à nos yeux.
Les logements sont répartis donc dans la foret, Au coeur du domaine le centre de vie qui regroupe les commerces, la piscine , une partie des animations.
-Les animations très variés, nous avons fait la gym, le yoga, la gym aquatique, mais bcp d'autres possibilités. En particulier pour les jeunes.
- Le soit animations ,dance, groupe,.. mais avec un arret a 23:00 histoire de respecter le calme au alentour
- Le resto. J'ai lu par ailleurs des critiques sur le resto, voici ma vision : personnel sympa et a l'écoute, il faut parfois attenre, mais il y a bcp de table et tout le monde arrive quasi en même temps. Coté prix, perso je trouve pas les prix exagérés compte tenu du fait que 1. c'est la haute saison et que 2. le resto digne de ce nom le plus proche est a 15-20 km. Donc les prix :
menu a 19,5 euro pp, bouteille de vin rosé 15 et 17 euro, une fois par semaine moules a volonté ( et c'est vraiment a volonté) 14 euro pp.
- Epicerie, oui tout est plus cher qu'au Leclercq a 30km ou qu l'intermarché à 20 km. Mais les gérant sont sympa.
Le naturisme, on y va aussi pour cela.
La journée 90% des personnes vivent nues à la plage et dans leur chalet, ce pourcentage baisse un peu quand il s'agit de se promener dans le domaine ou au centre de vie.
On pourrait espérer plus,mais il faut noter que l'esprit de tous les gens que l'on a croisé ont bien un esprit naturiste de respect des autres et de la nature. Pas de bruit ( radio, ,..) pas de voyeurisme.
Beaucoup de personnes sont la en famille ( enfants, parents, grand-parents)

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 3 semaines dans un chalet FAUVETTE. Le rapport qualité prix n'est pas très bon. équipement spartiate, littéraire déplorable.
J'ai lu des critiques sur la supérette, j'ai trouvé les prix très correcte pour un site touristique, ils ont un choix de vins sympathique. Le personnel de la supérette est vraiment sympa et toujours au petit soin pour les clients.
Concernant le restaurant... C'est tout simplement inadmissible, personnels audieux et prix exorbitant pour une cuisine de très mauvaise qualité.
Côté plage et piscine rien dire, les paysage sont vraiment superbe.
Autre point négatif, impossible de capter avec SFR, seul le réseaux ORANGE fonctionne et pas forcément très bien . Une autre solution proposée a prix d'or, l'achat de carte wifi... À fuir impérativement, prix exorbitant et impossible d.accéder à internet, le débit étant ridicule.
Le rapport qualité/ prix n'est pas bon, en plus vous payez une cotisation pour la carte club, correspondant à des animations qui sont pour la plus part réservées aux enfants, nous sommes venir en couples, nous avons payé pour les autres

Et enfin le meilleur pour la fin, la Jenny n'est plus le centre de naturiste des débuts, sur trois semaines je pense que 40% des personnes croisées n'étaient pas nu dans le centre, maigres un temps splendide.

Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Encore un très beau séjour de 3 semaines avec un temps magnifique. Le site est toujours aussi beau et des rénovations ont été entreprises. Encor une fois et malgré des observations négatives depuis plusieurs année le restaurant est nul ! Qualité nul (cuisines d'assemblage), service médiocre (limite aimable), prix exorbitants au vus des prestations. L'animation reste moyenne et souvent autour du bar ?? L’animation est payée par La Jenny ou par le bar ?? . Les naturistes ne sont pas des consommateurs aveugles et débiles ! Supérette sympas et personnel dévoué.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Jenny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jenny

Adresse: Route de la Jenny, 33680 Le Porge, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Porge
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Porge
Hotel La Jenny Le Porge
La Jenny Le Porge, Aquitaine
La Jenny Hotel Le Porge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jenny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.