“une adresse a conserver” 4 5 étoiles

Hotel du Porge
2.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue du Bassin d'Arcachon, Le Porge, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Porge
Les Essarts, France
“une adresse a conserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous avons été enchantés de notre séjour. Les propriétaires sont aux petits soins. L'ambiance colorée du jardin nous fait voyager. La carte est complète et variée, la ratatouille maison ...un délice !
adresse à retenir pour une escapade détente assurée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ciboure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous sommes revenu essayé l'hôtel du Porge, après avoir fuit cet établissement, déçu par l'accueil et la vétusté des lieux, quelle surprise, bravo à la nouvelle direction, je recommande cet hôtel à tout voyageur, gentillesse des propriétaires,travaux de remise en état effectué, chambre propre et agréable. Nous allons y retourner sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Le Porge est une petite ville perdue dans l'immense forêt à 45km à l'ouest de Bordeaux.
Cet hôtel a été entierement refait et ma piscine est magnifique.
Bon et peu cher restaurant.Trés bon petit déjeuner.
L'immense plage sur l'Atlantique est à 10km.

• Séjour du avril 2013
Mérignac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nouvelle direction.! Beaucoup de motivation et le désir d'apporter toute la générosité et l'envie de nouveaux venus de faire le maximum pour leurs clients.
Nous avons testé le restaurant de l'hotel. Cela démarre mais nous sentons déjà, la disponibilité, le souhait de bien faire, avec une nouvelle décoration, des travaux effectués, des projets à venir,...... Nous avons très bien dîné et profité de la gentillesse des nouveaux patrons qui se sont "pliés en quatre" pour nous satisfaire et nous apporter leur sympathie. Très bon vin blanc offert par la direction avec, en bonus, le sourire charmant de la patronne.
Ravis de notre soirée!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cugnaux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Ayant retenu une chambre pour deux nuits dans cet établissement (téléphone et mail), j'ai envoyé un acompte pour une nuit, comme demandé par le propriétaire. J'avais demandé une chambre pour deux au calme. C'est pour cela qu'en arrivant, nous avons trouvé une chambre donnant sur une route très fréquentée, puant le produit d'entretien à bas de pétrole (quelle horreur!). Nous n'en étions pas à 5 euros près pour avoir la tranquillité, n'étant plus très jeunes ni mon mari ni moi. La chambre : un mouchoir de poche, salle de bains minuscule avec WC, le tout peu propre. Impossible de maintenir la fenêtre ouverte pour chasser l'odeur, vu le bruit de la circulation. De plus, à notre arrivée, après un accueil limite au point de vue politesse, demandant les horaires de la brasserie, quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre qu'il n'y avait plus de restauration sur place. Et invités à chercher dans Le Porge alors qu'il était déjà près de 18h. Petit déjeuner tristounet et bien payé pour 8euros50 pain de mie à griller soi-même, viennoiseries calculées au nombre de tête , une par personne, pas d'assiette pour tartiner les toasts, confiture dans une minuscule verrine, beurre à découvrir dans une réserve à pain (?)... Je ne pense pas que les propriétaires soient issus du monde de l'hôtellerie, j'ai appris depuis notre retour que non, et sauf s'ils modernisent leur établissement pour le mettre en conformité, ils mettront la clé sous la porte plus vite qu'ils ne le penseront. Ils auront profité de la réputation des propriétaires précédents

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelduporge, Propriétaire de Hotel du Porge, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour

nous avons le plaisir de reprendre l'hotel du porge depuis cette année 2013

nous avons effectué de gros travaux extérieurs et intérieurs avec une nouvelle déco et de nouveaux services.

piscine chauffée, aire de jeux enfant, parking fermé gratuit sous vidéo surveillance, extérieurs fleuris, l'espace spa délimité

c'est avec plaisir que nous vous accueillerons a partir du mois de mars a novembre
Agon-Coutainville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ayant réservé en mai pour septembre, après plusieurs MAIL et coups de fil, nous avions retenu 2 nuits en demi pension. L'hôtelier nous avait fait verser 1 journée en demi pension (122 €).
Alors que nous avions rappelé avant notre départ, en septembre, quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'on nous a dit - sur place - que la restauration n'était plus assurée ! fallait faire avec...et voir s'il y avait de quoi se restaurer dans le bourg !!!. (il était 16h30) rien n'était organisé....debrouillez vous. Pris en "otage"..puisqu'il il fallait au moins consommer l'acompte !.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelduporge, Propriétaire de Hotel du Porge, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour

nous avons le plaisir de reprendre l'hotel du porge depuis cette année 2013

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Petit hôtel de moins de 20 chambres (donc très vite complet en saison), avec des chambres (mais WC dans la salle de bains) de taille variable dotées d'un petit balcon, repris il y a 4 mois par un ancien cadre dynamique qui a voulu changer de vie. Si possible, payer 5€ de plus et vous dormirez côté jardin (vers l'Ouest).
Accueil chaleureux, dîner très convivial dans le jardin sous les arbres à côté de la piscine et du jacuzzi extérieur, avec un excellent menu du jour à 16,50€/personne et un choix de vins restreint mais parfaitement en phase avec le prix du menu (excellent Entre 2 mers Château Le Porge à 13,50€), petit-déjeuner buffet très copieux à 8,50€/personne....pas étonnant de découvrir que des Anglais y séjournent désormais depuis 20 ans !
Au total, 235€ pour 2 dîners du jour plus une Badoit et un Bordeaux Blanc, 2 nuitées et 4 petits-déjeuners. Souhaitons donc au nouvel hôtelier d'avoir bien trouvé sa vocation (déjà en positionnant bien les couverts à table sans utiliser les modèles !!), ce qui lui permettra alors quelques travaux indispensables de rénovation intérieure (salle de bains par exemple) et de traîter les odeurs quand on se rend à la piscine.

Astuce pour la chambre : Même si le trafic n'est pas énorme, mieux vaut opter pour une chambre côté Ouest, cad sur le jar...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Porge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Porge

Adresse: 30, avenue du Bassin d'Arcachon, Le Porge, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Porge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Porge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Porge 2*
L’Hôtel du Porge, se situe entre le Bassin d’Arcachon et l'océan, et vous accueil afin de vous faire passer un moment de détente dans un grand espace verdoyant et arboré. Chambres climatisées. A votre disposition une piscine chauffée, un spa, une aire de jeux pour les enfants et une grande terrasse d’été. Proche du Lac de Lacanau et la presqu’île de Lège-Cap-Ferret, sur la route des vignobles du Médoc, à 40 km de Bordeaux et 20 minutes de Bordeaux Mérignac, belles balades à faire également en vélo, piste cyclable face à l’hôtel, pour la visite des forêts et des sites naturels d’Arès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Porge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Porge Le Porge, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Porge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.