“Un endroit calme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Porge
Besançon, France
“Un endroit calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Situé à mi chemin entre le Bassin d'Arcachon et Lacanau, l'Hôtel du Porge bénéficie d'une piscine et d'un SPA. Accueil sympathique, chambres propres, terrasse au calme pour les petits déjeuners ou les diners, carte variée et légumes (ratatouille par exemple) cuisinés maison.
Parking clos.
Bon rapport qualité prix
Petit + : la piste cyclable est à quelques centaines de mètres

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

hôtel restaurant magnifique, l'accueil est extraordinaire le personnel est dès plus discret et très efficace, la chambre avec une superbe déco sobre et chic avec la clima, sèche cheveux dans la salle de bain, allez découvrir cette petite merveille. Le calme est au rdv avec sa belle piscine et son coin spa... hotel à 2 pas de lacanau, de l'océan c'est tout simplement SUPER. le dépaysement est total

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Détente assurée dans ce lieu accessible et calme, Maité Darre Almazan vous accueille et vous accompagne en toute discrétion dans cet hotel rénové au cadre cocooning. Prestations très professionnelles dont un copieux ptit dej et un espace spa piscine dépaysant. Bravo, continuez et a très vite

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons découvert une région fascinante et très nature ... Nous avons été accueillis comme des rois dans cette hôtel coloré et chaleureux. Notre séjour a été parfait et les personnes qui gèrent ce lieu sont complètement dans leurs éléments et aux petits soins de chaque client .Les chambres sont neuves, spacieuses et l'hygiène y est impeccable....Le SPA est au milieu des pins et très calme. Petit déjeuner avec des produits frais. Nous y reviendrons et le conseillons vivement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frouzins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous revenons d'une escapade au bassin d'Arcachon. Nous avons fait une étape dans cet hôtel aux couleurs harmonieuses. Nous avons été reçus très chaleureusement par les propriétaires. Après une journée de balade, les 3/4 d'heures de spa ont été très appréciées, et toujours sous la bienveillances des maitres des lieux. Nous cherchions un restaurant "typique" pour le soir, et même si l’hôtel fait restaurant, la gérante nous a réservé une table dans un restaurant de pêcheur à 10 minutes des lieux. La chambre était impeccable de propretés! Et quel bonheur au réveil, les draps sentaient bons ...

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

bonjour à tous, arrivé le mardi soir après 6 heures de route, accueil chaleureux... Déjà cela fait du bien !!! Nous avions réservé un petit studio et là qu'elle ne fut pas notre surprise tout était absolument neuf, de la literie aux sanitaires ( salle de bain avec sèche cheveux, wc, peintures...) tout à été refait à neuf... Génial !!! Piscine, Spa... Rien à redire . Petit déj. copieux avec un petit mot gentil ( ce qui ne gache rien...) le sourire des propriétaires, tout y était ! C'est sur on y retournera très bientôt car une ambiance quasiment familiale on ne retrouve pas cela partout ( entre les hôtels coincé et les proprios aussi coincés ....) là ce n'est pas le cas Maïté et Jacques sont SUPER !!!!! Que dire de plus, ha! si, très bien situé entre Lacanau et Cap féret, un bol d'air indispensable et pour ceux qui n'aime pas la mer à 30 minutes de Bordeaux!!! Bref ETRA, Rendez-vous est pris pour le mois d'Aout... (ci joint quelques photos)

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel , super accueil !!
les propriétaires nous ont très bien accueillis , nous ont proposés plusieurs chambres pour que l'on choisisse une d'entre elles !! Je trouve cela super !!
Il y a aussi un restaurant ou les produits sont frais et maison !!
Nous avons passés un super séjour !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Porge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Porge

Adresse: 30, avenue du Bassin d'Arcachon, Le Porge, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Porge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Porge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Porge 2*
L’Hôtel du Porge, se situe entre le Bassin d’Arcachon et l'océan, et vous accueil afin de vous faire passer un moment de détente dans un grand espace verdoyant et arboré. Chambres climatisées. A votre disposition une piscine chauffée, un spa, une aire de jeux pour les enfants et une grande terrasse d’été. Proche du Lac de Lacanau et la presqu’île de Lège-Cap-Ferret, sur la route des vignobles du Médoc, à 40 km de Bordeaux et 20 minutes de Bordeaux Mérignac, belles balades à faire également en vélo, piste cyclable face à l’hôtel, pour la visite des forêts et des sites naturels d’Arès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Porge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Porge Le Porge, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Porge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.