“SUBLISSIME” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Theotime

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serviers-et-Labaume
Mas Theotime
Mas Theotime a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la fabrique, 30700 Serviers-et-Labaume, Uzès, France   |
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“SUBLISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Endroit bucolique, propriétaire charmante, un vrai havre de paix. Nous y sommes allés en couple avec notre bout de chou de 11 mois 1/2 et avons été royalement accueillis. Notre chambre, véritable petit studio, disposait de toutes les commodités, tant pour nous (frigo, micro-ondes, TV, très bonne literie, ...) que pour lui (lit parapluie, prêt baignoire, ...). Par ailleurs, le coin piscine est très agréable, cadre plein de verdure. Enfin bref, un week end merveilleux. Sans compter qu'il est aux portes d'Uzès, ville magnifique, que je vous recommande de visiter. Un grand merci à la propriétaire qui a largement contribué à la réussite de ce WE.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bouc bel air
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons passé un (trop) court séjour au Mas et avons été enchanté par l'accueil amical de Monique et Jean-Claude. La déco très design de la maison est à ravir, les chats sont âlins, le petit-déjeuner royal vous apporte un maximum d'énergie pour visiter cette région ô combien somptueuse ! Merci pour tout (également pour la petite indication nous permettant de visiter le Pont du Gard "autrement"), bonne continuation et bonnes fêtes !
Benjamin et Carole

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'était la première expérience en chambre d'hôte, un sans faute.
La maîtresse des lieux fut parfaite dans sa façon de nous recevoir.
Le mas est une merveille de délicatesse, la déco de bon goût, et les petits déjeuner,
je ne vous en dis pas plus.
Expérience a revivre sans modération chez Monique Gourbeyre..
Le groupe de Niçois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
saint péray
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme enveloppés par l'accueil de Monique, toujours présente, discrète, attentive à notre bien être ; une seule envie sur le chemin du retour : revenir pour une autre saison, une autre découverte mais toujours c'est certain pour un moment riche d'échange en sa compagnie et celle de Jean Claude.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Une maison d'hôte qui pourrait dispenser des formations à d'autres ... Un accueil totalement parfait. Monique est là, jamais intrusive, toujours disponible et de bon conseil. Elle aime les gens et cela se sent.
Une très jolie maison, cachée dans un jardin (roses, laurier rose, cyprès) avec une petite piscine. Quelques chats, des oiseaux ...
Nous avions la suite Yourcenar (deux chambres avec salle de bains commune) à l'étage. Une déco ni design ni traditionnelle. Un mélange d'objets, de livres, de statuettes rapportées d'escapades. Des chambres où l'on se sent chez soi.
Et puis les petits-déjeuners pris en commun, à la grande table sous la tonnelle. Pains, croissants, confitures faites maison (framboise-rhubarbe ... une merveille), jus d'orange.
On reste assis plus longtemps que prévu, à faire connaissance, à échanger avec les autres voyageurs.
Le mas Theotime, c'est un pur bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Un lieu enchanteur et convivial où design et tendances déco ponctuent d'une touche rafraichissante l'accueil très chaleureux de Monique, la maitresse des lieux. Une très belle adresse où calme et repos étaient au rendez-vous... Les cigales aussi!

• Séjour du août 2010
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Imaginez-vous être accueilli chaleureusement dans un mas du XIXème, dans lequel la décoration inspirée des grands magazines de Déco vous apporte de la sérénité. Vous dégustez vos viennoiseries sous un patio face à un jardin entretenu avec beaucoup de soin, après avoir passé une nuit dans une literie confortable. Les maîtres des lieux vous fournissent tous les conseils nécessaires pour profiter pleinement de la région.

Cet endroit existe & je conseil vivement cette demeure pour un séjour entre amoureux ou en famille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mas Theotime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Theotime

Adresse: Chemin de la fabrique, 30700 Serviers-et-Labaume, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Serviers-et-Labaume
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Serviers-et-Labaume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Theotime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.