“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Theotime

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serviers-et-Labaume
Mas Theotime
Mas Theotime a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la fabrique, 30700 Serviers-et-Labaume, Uzès, France   |
Liège, Belgique
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons passé un séjour de charme assez inoubliable au Mas Théotime. La proximité de la Ville d'Uzès, située à quelques kilomètres à peine, y est déjà pour beaucoup. Ses vieilles demeures et ruelles et son ambiance sympathique nous ont séduit. Mais surtout, nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise chez Monique, comme chez nous. Nous occupions la chambre du premier étage, vaste et très agréablement décorée. Moi qui adore la déco et les livres, nous étions servis! La salle de bains attenante, dans un look zen et fonctionnel, est agrémentée de jolis objets et articles de décoration. Le jardin est petit mais charmant. Le calme règne partout. Les petits déjeuners, agrémentés de confitures et autres produits locaux ont fait notre bonheur. Enfin, last but not least, l'accueil de la maîtresse de maison, à la fois présente et discrète, a contribué à parfaire ce séjour. J'espère que nous aurons l'occasion d'y retourner...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Nous venons de passer un magnifique séjour au Mas Théotime. L'endroit est plein de charme, la décoration est surprenante et très réussie. Monique adore les livres et en met partout. J'ai adoré le petit jardin coquet et le mélange rustique/moderne. Notre avions la chambre Caroll qui est en duplex. Au rez de chaussée, avec sortie sur le jardin, se trouvent le salon/bibliothèque et le coin-cuisine et, à l'étage, se trouvent la chambre et la salle d'eau. Attention, l'escalier pour monter à l'étage se trouve à l'extérieur et est assez mal éclairé.
La chambre Caroll est très bien équipée, vous avez même une bibliothèque à votre disposition. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Mais, surtout, Monique est une merveilleuse hôtesse qui est aux petits soins et à l'écoute de ses hôtes.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Theotime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Theotime

Adresse: Chemin de la fabrique, 30700 Serviers-et-Labaume, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Serviers-et-Labaume
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Serviers-et-Labaume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Theotime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.