“Retour à la nature réussi !” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Anes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
La Ferme des Anes
La Ferme des Anes a été ajouté à vos Favoris
Le Menil Geru, 61370 Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, France (Anciennement François Mulot et Adeline Bourigault)   |
Rouen
“Retour à la nature réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cadre propice à un retour à la nature : toilettes sèches, douche "camping", pique-nique, environnement calme, élevage des ânes....

Une promenade matinale avec Câline l'ânesse a finalisé ce séjour après un petit-déjeuner composé de plusieurs confitures-maison. Un régal.

Excellent accueil d'Adeline, qui nous a beaucoup appris sur cet animal.

Nous recommandons à celles et ceux qui souhaitent déconnecter de la vie citadine, et renouer avec les petits plaisirs simples de la nature !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Oslo, Oslo, Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons été ravi du séjour que nous avons passé la bas, l'accueil a été chaleureux et la balade avec l’âne très agréable. Nous avons beaucoup appris sur les ânes que nous avons trouvé très sympa et cela nous a donné envie de nous intéresser un peu plus à ces animaux! Le cadre est très joli et calme. Nous avons juste été un peu déçu du petit déjeuner que nous avons jugé pas assez copieux. Mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chirens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Le cadre est vert et calme. La compagnie des ânes est un grand plus pour les enfants qui adorent s'occuper d'eux. L'intérieur des yourtes est confortable. Les propriétaires sont sympathiques et très disponibles. Encore merci, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Yourte,
leurs yourtes prennent l'eau et nous nous sommes retouvé, moi et mes amies trempées sous la pluie sans hotel a 18h, les propiétaires etaient plus inquiet de nous faire pyaé la totalité d'un sejour qui n'a pas eu lieu, que de nous trouvé une solution.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ferme des Anes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Anes

Adresse: Le Menil Geru, 61370 Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, France (Anciennement François Mulot et Adeline Bourigault)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
La Ferme Des Anes Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Anes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.