“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Anes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
La Ferme des Anes
La Ferme des Anes a été ajouté à vos Favoris
Le Menil Geru, 61370 Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, France (Anciennement François Mulot et Adeline Bourigault)   |
Lisses, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons dormi une nuit dans une yourte et c'était génial! Adeline est très accueillante, nous avons visités les ânes, le fonctionnement de la yourte et les sanitaires.
nous avions été très bien reçu même avec notre gros chien (cane corso de 50 kilos). Expérience à revivre, nous avions fait un petit barbeuc le soir (barbecue à disposition) et le lendemain la balade avec le gourmand quick. S'il y a un point négatif à dire sur ce séjour, je retiendrais le fait que les toilettes ne sont pas séparées de la salle d'eau (pas génial lorsqu'on se brosse les dents à 9h et qu'à côté une odeur nauséabonde vous envahie :-) ) !! mais séjour très agréable .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Exactement ce que nous recherchions. Accueil parfait, cadre très agréable, calme et tranquillité.
Nous avons été reçus par des gens sympathiques qui ont su se rendre disponibles et très ouverts à la discussion. De belles ballades à faire dans les environs, avec ou sans les ânes. De très bons conseils de la part de nos hôtes pour trouver le petit resto qui vous convient ou l'itinéraire touristique à ne pas manquer!
Si vous êtes accompagnés comme nous d'un chien grand calibre normalement civilisé, on ne vous regarde pas de travers , au contraire... Que demander de plus?
Évidemment, il y aura toujours des grincheux pour se plaindre de ceci ou de cela sans véritable raison, je ne cite personne bien que ce ne soit pas l'envie qui manque... Quand on ne sait pas se servir de son neurone pour demander un rouleau de papier toilette, on choisit une nuit en hôtel de luxe... et là ce sera l'EDEN....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Opportune-La-Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un très bon accueil. Dès mon arrivée Adeline me propose d'échanger mon emplacement de camping réservé par une yourte libre sans supplément car le terrain était très boueux après les plusieurs jours de pluie. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir me reposer dans un vrai lit pendant ma randonnée vélo. Très bon repas du soir (à réserver à l'avance) et petit déjeuner. Très satisfait de mon étape à la Ferme des Ânes.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons ete pris en charge bien avant notre arrivée. Adeline nous a envoyé un sms afin de nous alerter sur la météo et afin que l on prévoit des chaussures adéquates. Une fois arrivée elle nous a accueilli avec le sourire et enthousiasme même sous la pluie. Elle nous a expliqué l'histoire de la yourte et présenté le fonctionnement de la ferme et sanitaire ( toilette sèche). Lors de la réservation elle nous avait informé qu un repas pouvait nous etre servi donc nous avions choisi poulet fermier pomme de terre fromages et tarte aux pommes pour 42e. C'était tres bon et copieux pour 4 personnes. Nous avons passé ensuite une tres bonne nuit. Nous avons demandé a rajouter l option chauffage non sélectionné au depart et adeline a accepté toujours avec le sourire. Cela nous a permis de réchauffé la yourte mais nous n avons pas dormi avec sinon on se serait cru aux Bahamas et non en Normandie ;-). Apres un très bon petit déjeuner copieux avec d excellente confiture maison, nous avons fait une balade avec 1 âne pour chaque enfant ce qui n était pas prévu au depart. Caline et skippy (les ânesses) ont été géniales. Les enfants etaient ravie et nous aussi. Nous allons suivre l évolution de cette ferme et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Félicitations et merci pour tout

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chaumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avions pris le forfait balade avec âne avec une nuit en Yourte,sur le site indiquait un cocktail d'accueil que nous n'avons pas encore vu. Accueil sans plus, avec sans visite de la ferme, nous avons eu le sentiment d'avoir été jeté dans la yourte et Basta. Pour le repas du soir, prévoyez de quoi manger car on a du aller se chercher un Mac do, rien ne nous était proposé. Quant à la Yourte, y aller quand il fait bien chaud et sans pluie, car la notre prenait l'eau!! Nous y sommes resté 2 heures car il faisait vraiment trop froid...de plus les toilettes sèches sont sans papiers toilettes et pas de pelle pour mettre les copeaux sur les besoins!!! VRAIMENT DÉPLORABLE!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre-du-Perray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un retour en calme pour une nuit dans une yourte authentique !
Je recommande le repas proposé : poulet fermier et patates, suivis de fromage.
Enfin, la balade accompagné par l'âne Quick était très agréable.
Merci à Adeline pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un séjour de 2 jour en Août 2013. Réservation et accueil par la grande soeur d'Adeline, mais rien à redire, un sens naturel chaleureux. Une longue ballade avec une ânesse revêche et têtue mais elle reste agréable tout de même. Le petit déjeuner gagnerait à être plus garni. Et l'hébergement en yourte est dépaysant au possible, ça le fait !!Un séjour très agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme des Anes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Anes

Adresse: Le Menil Geru, 61370 Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, France (Anciennement François Mulot et Adeline Bourigault)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
La Ferme Des Anes Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Anes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.