“Tranquillité” 5 5 étoiles

Chemin de Collorgues, 30190 Aubussargues, France   |
Passy, Rhone-Alpes, France
“Tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Des l'arrivée nous avons eu un accueil très chaleureux, port de la valise et petit câlin à notre petite Yorkshire. La chambre est très spacieuse et propre avec une jolie vue sur la cour. Le mas est à l'écart de la route et de ce fait très calme. Le jardin est très bien entretenu, une jolie piscine et cour fermée très agréable avec plein de petites décos dans tous les coins. La table d'hôte est excellente car monsieur est un très bon cuisinier avec des bonnes choses du potager de madame..... On a l'impression d'être reçu chez des amis !!! Si vous souhaitez du calme et du repos c'est une excellente adresse sans être loin de l'animation d'Uzes. On vous recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montastruc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Plusieurs séjours déjà dans ce havre de paix, et le dernier pour 3 nuits autour du 14 juillet.
Proche d'Uzes, belle maison en pierres, restaurée avec goût, entretenue à la perfection, à l’intérieur, décoration soignée, à l’extérieur, petite piscine dans un cadre bien agréable. Accueil amical, chaleureux, ce couple-là a créé ce petit paradis pour accueillir les vacanciers et leur permettre de découvrir la région.
Pensez à réserver la table d’hôte, Monsieur régalera vos papilles (parfois même avec les produits du potager de Madame). Les petits déjeuners (viennoiserie, pains frais, confitures, fruits, laitage, jus de fruits), et dîners (dans la cour fleurie) sont parfaits, copieux, fins.
Déçue par certains avis publiés fort peu sympathiques, je précise que les prix sont ceux de la région et correspondent aux prestations proposées, que le dîner est digne d'un repas servi dans un très bon restaurant, la convivialité en plus. Alors oui dans cette vieille maison de campagne on peut trouver une toile d’araignée dans un coin, mais le linge de lit ancien est immaculé et repassé avec soin, tout comme le linge de table, et la belle vaisselle, et les sanitaires… Essayez, et comme nous, vous aurez envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est calme (on n'entend pas les voisins), confortable, propre, décorée avec soin p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cela fait des années que nous venons dans cette région mais la 1ère fois dans ce Mas. Pour € 110,-- la nuit, nous nous attendions à vraiment mieux.
Chambre décorée sans vraiment de goût, mais très bonne literie, beaucoup d'arraignées, camps de gitans à 200m faisant beaucoup de bruits la nuit. Table d'hôte très bonne mais assez couteurse. et surtout ... le petit déjeuner est vraiment très bas de gamme. Pain, beurre, confiture..... quand on sait que c'est un des points principaux pour une maison d'hôte, et à ce prix ! Jamais nous n'avons payé si cher pour un si moyenne prestation. dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons testé la suite familiale avec nos 2 filles (en bas âge). Tout y est propre, le confort est parfait (chauffe-bib en prime). La maison est superbe, mais c'est l'accueil de ses hôtes qui nous fera revenir. Le diner était excellent (on discerne très bien les traces de l'école hôtelière lausannoise de monsieur), avec un très bon choix de vins de la région. Mais surtout, passer une soirée au Mas Conil, c'est se faire inviter à la table de ce couple amoureux de la région pour en entendre tous ses secrets.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bursins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés plusieurs fois au Mas Conil et c'est un endroit très agréable, au calme. En été il y a une piscine et d'excellents repas préparés au barbecue et en hiver quelques soirées à thème dont la truffe qui vous garantit un bon moment d'air frais à la recherche de la précieuse truffe que vous dégusterez le soir à la table du patron qui la cuisine divinement bien. Les 5 chambres sont toutes charmantes et differentes. Elles sont confortables et spacieuses. En hiver le chauffage est éléctrique et comme les communs ne sont pas chauffés, il faut s'habiller chaudement.
L'acceuil chaleureux, le calme mais surtout la CUISINE sont les points forts du Mas Conil. On y mange très très bien!
Le point faible serait le chauffage en hiver et la propreté des chambres qui ont l'air propre dans l'ensemble mais il ne faut pas regarder dans le détail... poussière sous le lit, sous et sur les meubles, araignées et cocinelles au plafond et un manque de passage de l'aspirateur. Par contre les draps sont impeccables.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Avec deux couples d'amis, nous avons passé un très bon moment au Mas Conil. Chambres propres, sans araignées(!), sans poussière, literie très confortable avec des draps anciens, décoration très agréable. Les hôtes demandent de réserver au moins 48 h à l'avance le repas (on ne peut pas improviser de tels repas!) et, sur conseils d'amis, qui y étaient avant nous, nous avons eu confiance et nous ne l'avons pas regretté. La région est belle, variée, on a découvert quelques jolies boutiques, et nous avons terminé le dernier après-midi par des visites de caves (sur les conseils avisés de nos hôtes) et nous avons passé nos nuits dans le calme absolu! Nous recommandons vivement le Mas Conil, et nous y retournerons, avec d'autres amis, c'est sûr, pour Uzès, magnifique, pour la cuisine de Beat et pour l'ambiance agréable et sympa.

Astuce pour la chambre : Gardon: la chambre couleur lavande, et Bourdic, la chambre avec le plus beau sol ancien.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Savigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Après un accueil chaleureux, nous sommes montés à notre chambre. Draps propres, salle de bain propre également. Mais...des araignées aux plafonds !! 6 bestioles + 1 avec sa toile dans un coin!!... Les hôtes sont certes très accueillants mais le balai était sûrement en réparation ce jour-là! On ne nous a pas proposé de repas donc pas de commentaire. D'autre part un seul tarif est appliqué pour toute l'année.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubussargues ou ses environs
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Arpaillargues
Logis Le Mas du Terme
Logis Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Mas Conil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Conil

Adresse: Chemin de Collorgues, 30190 Aubussargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aubussargues
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Aubussargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Conil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Conil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.