“Un cadre de rêve hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Hattonchatel Chateau

Hattonchatel Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hattonchatel Chateau
Rue du Chateau | Vigneulles-les-Hattonchatel- Lorraine, 55210 Vigneulles-Les-Hattonchatel, France   |
Sierck-les-Bains, France
“Un cadre de rêve hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Imaginez un château tout droit sorti d'un conte de fées, perché tout en haut d'un petit village perdu au fin fond de la Meuse. Imaginez une construction authentique chargée d'histoire qui pourrait servir de décor à un film médiéval, et ce, sans changer le moindre détail.
Imaginez une vue paradisiaque sur la campagne meusienne qui embrasse l'horizon.
Imaginez le calme imperturbable d'une bâtisse séculaire et de ses jardins élégamment décorés.
Imaginez des salons et chambres au style noble, rustique et surtout très aristocratique, sans aucune faute de goût, ni anachronisme. Imaginez vivre, le temps d'une journée, la vie qu'aurait pu être celle de Miss Skinner il y a presque un siècle. Imaginez un service et un accueil d'une justesse et d'une qualité rares.

... alors vous êtes encore bien loin de la vérité. La meilleure chose est peut-être de vous faire vous-même votre propre idée, vous quitterez ce lieu magique avec des souvenirs que les années n'effaceront pas.
Véronique et David

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous cherchions un lieu d'exception pour nous marier en Lorraine et le château d'Hattonchâtel est apparu comme une évidence. Le décor est féérique, perché sur les hauteurs de la campagne meusienne: le parfait écrin pour une fête qui mise sur l'authenticité, la nature et l'élégance. Le château en lui même est très beau. Intérieurs et jardins conservent leur authenticité et sont soignés. Au mois de juin, l'extérieur est très fleuri. Et les salons achèvent de vous faire croire le temps d'un weekend que vous êtes chez vous. Le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçus!

Le lieu se prête idéalement à l'organisation d'une réception. La salle est de taille suffisante pour accueillir confortablement une centaine de personne... et même un orchestre! Il y a la possibilité de loger une partie des invités directement dans les charmantes chambres. Nous nous étions amusés à les attribuer en fonction du style de chacun. Cuisine, stockage, etc. ne sont pas un problème. Le personnel y est disponible et très dévoué, ce qui contribue à rendre l'expérience très agréable.

En bonus, la possibilité de tenir une cérémonie en extérieur si le temps le permet. Nous avons tenu la notre dans le jardin, sous des tilleuls majestueux. Inoubliable!

Au final, Hattonchatel s'est révélé être un très bon choix, que je recommande chaleureusement aux futurs mariés et touristes de passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Que dire de plus ? L'endroit est parfait. Nous cherchions un lieu médiéval pour notre mariage, et nous sommes tombés amoureux de ce château (une porte escamotable dans un miroir pour accéder aux cuisines a été le déclic...). Il est exactement l'idée qu'on se fait d'un château médiéval pour un mariage : authentique, confortable, romantique. L'équipe est adorable, très professionnelle et particulièrement aimable. Les jardins sont bien entretenus, le bassin en eau est superbe, et les chambres....! Les chambres sont juste de petits bijoux.
Nous avons passé un week end magique. Encore merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Panama, Panama
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous nous sommes mariés le 14/07 au château d'Hattonchatel.
Le personnel attentif et chaleureux... et le cadre enchanteur...
Nous avons passé un moment magique et recommandons fortement le site.
Victoria et Lionel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Nous avons organisé note mariage le 12/05 à hattonchatel et sommes ravis de la prestation!

L endroit gagne à être connu et il est authentique!

Le personnel effectue un travail remarquable et tout à été fait par le staff français pour que l événement se passe dans de parfaites conditions!

À recommander!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hattonchatel Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hattonchatel Chateau

Adresse: Rue du Chateau | Vigneulles-les-Hattonchatel- Lorraine, 55210 Vigneulles-Les-Hattonchatel, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Vigneulles-Les-Hattonchatel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Vigneulles-Les-Hattonchatel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hattonchatel Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hattonchatel Chateau Lorraine
Hattonchatel Chateau Vigneulles-Les-Hattonchatel, Lorraine
Hattonchatel Chateau Hotel Vigneulles-Les-Hattonchatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hattonchatel Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.