“Un excellent menu de saison” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Un excellent menu de saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le cadre est chaleureux, le service sympathique, et la cuisine est très bonne, tant au niveau des plats typiques (jambonneau etc) que pour des plats plus élaborés et créatifs.

Ils proposent régulièrement des menus de saison. Lors de ma dernière visite, je me suis laissée tenter par le menu de Noël, et me suis vraiment régalée, de l'amuse-bouche jusqu'au dessert. Les produits utilisés sont de qualité et les saveurs s'équilibrent parfaitement entre elles.

Une très bonne adresse à Soufflenheim.

• Visité en décembre 2013
Patrick J, Gérant de Au boeuf, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
C'est une belle récompense pour toute l'équipe que de lire votre grande satisfaction ; un grand MERCI...

ROESCHWOOG
“Quelques réserves pour ma dernière visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis client depuis plusieurs années et j'ai toujours apprécié le cadre agréable, le service sympathique et la qualité de la cuisine. En novembre c'était ma première visite depuis le changement de chef. Le filet de dorade était bon (dorade un peu petite) mais l'accompagnement en petits légumes fade. J'essaierai un autre plat de poissons la prochaine fois.
Une chose, à laquelle je n'étais pas habitué auparavant, quelques tons de voix un peu plus élevés en cuisine de la part du chef. (pour mon plat d'ailleurs) Attention vous travaillez en milieu ouvert et les clients entendent. Pour l'instant cet établissement garde toute ma confiance mais je ne manquerai pas d'y retourner bientôt pour confirmer ou infirmer mes premières impressions.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Patrick J, Gérant de Au boeuf, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre message et vos commentaires que nous prenons très à cœur. Nous aurions bien sûr apprécié de pouvoir en discuter de vive voix avec vous lors de votre présence afin de pouvoir réagir instantanément. Le filet de dorade figurait sur notre carte dans la rubrique « Suggestions »  du 1er juillet au 3 octobre 2013. Nous changeons nos suggestions dans notre carte environ tous les trois mois. Vous n’avez donc pas pu manger le filet de dorade en novembre et il aurait été intéressant de savoir de quel plat de poisson il s’agissait afin d’y apporter de suite une amélioration. Notre personnel et nous-mêmes sommes très à l’écoute de la satisfaction de nos clients et nous vous invitons à nous faire un petit coucou lors de prochaine visite dans notre restaurant. Nous pourrons certainement affiner votre ressenti. Au plaisir de vous accueillir.
Wittenheim, Alsace, France
“bon restaurant sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

cadre tres agreable ainsi que le service.les bouchees a la reine son bonne mais surement pas les meilleur d'alsace.une carte avec des plats local ainsi que les produits utilises .note globale du restaurant bien puisque cette notation manque dans l'evaluation.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Patrick J, Gérant de Au boeuf, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous avons pris note de votre commentaire. Notre chef a obtenu en 2006, la médaille d’or de la meilleure bouchée à la reine d’Alsace. Depuis, ce plat s'est imposé comme notre spécialité, tellement il est plébiscité par nos clients et notre livre d’or à l’entrée du restaurant témoigne du succès de ce dernier. Alors, nous sommes navrés si celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos espérances mais sachez que tous les jours, notre équipe en cuisine porte une attention très particulière à notre bouchée à la reine. Monique et Patrick JAMBOIS
Chantilly, France
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Toujours aussi bon
J’y ai mangé 3 fois en 10 ans, toujours aussi ravis par cet établissement.

Un accueil parfait et souriant.
Des plats copieux et très bons de l’entrée au dessert pour un prix très abordable. Le tartare est divin, énorme et préparé devant vous et les bouchées à la reine sont très bonnes.
J’y reviendrai dommage que c’est à 450 Km de chez moi…

• Visité en octobre 2013
Patrick J, Gérant de Au boeuf, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monique et Patrick Jambois et toute l'équipe vous remercient pour votre appréciation. Nous prenons toujours autant de plaisir à préparer le tartare devant nos clients et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle cité des potiers.
Sainte-Genevieve-des-Bois, France
“Petite halte au village des potiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je n'ai pas été déçu de continuer mes vacances en prenant le plat du jour "couscous". La quantité et la qualité étaient tout a fait acceptable pour un prix très correct.
Je recommande ce restaurant pour sa carte et son accueil

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au boeuf ont aussi consulté

Soufflenheim, Bas-Rhin
Sessenheim, Bas-Rhin

Soufflenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Au boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.