“Correct !!” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner
mulhouse
“Correct !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Restaurant tout à fait correct sans être cependant exceptionnel!!! Buffet en entrée agréable- propreté acceptable sans être parfaite, idem pour le service.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“"Bof"”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil froid comme le décor de la salle assez bruyante. Le service est long et les plats sont fades. Bref nous avons été déçus pas la prestation de cet établissement.
Le restaurant qui se trouve au feu est bien plus sympa on y sert de délicieuses bouchées à la reine à recommander!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Véritable restaurant alsacien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un peu par hasard, nous avons découvert ce restaurant et ne l'avons pas regretté. Un accueil chaleureux, une propreté impeccable et une choucroute comme on en déguste qu'ici. Le plat est tellement copieux qu'il est difficile de manger autre chose et même de le terminer. Il parait néanmoins que l'on peut vous mettre les restes sous vide, il suffit de le demander, dommage pour nous, car nous n' y avons pas pensé .

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Normandie
“ne prenez pas d'entrée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

car la taille des plats est énorme, le tout avec des mets de qualité.
Je me suis laissé guider par les avis positifs de ce site, et je ne suis pas déçu...
Il y a de l'attente pour certains plats - c'est marqué sur la carte - parce que les plats sont préparés à la demande. Je vous recommande le cordon bleu au munster - un régal, servi largement, avec des spaetzle, des frites et de la salade à volonté.
Au final, un excellent repas, très copieux, pour une addition raisonnable et des serveuses aux petits soins. A recommander.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A la couronne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Découvert un peu par hasard lors d'une balade à Soufflenheim (la ville alsacienne de la poterie), c'est avec un certain bonheur que nous avons mangé dans cet apparent modeste restaurant où l'on peut vous servir certains plats "maison". Pour ma part j'ai eu la bonne idée de déguster des "Rognons de veau à l'ancienne" (à la moutarde) qui étaient simplement à tomber ! Un accompagnement traditionnel de Spaetzle qui m'a permis de profiter de la superbe sauce de mes rognons. Manifestement beaucoup d'habitués étaient présents ce midi de pleine semaine (c'est tout de même un gage de qualité quoi qu'on en dise) et même si l'intérieur est désuet, on s'y est senti bien et reçus très correctement sans que l'on soit des "alsaciens" de souche... ;)

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Couronne ont aussi consulté

Soufflenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez A la Couronne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.