“exeptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Imbracatojo de Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coti-Chiavari
la riviere
“exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

hôtel de très bonne qualité pour son calme sa vue imprenable sur la baie d’Ajaccio, cote chambre elle sont spacieuse la literie de bonne qualité, le chant des oiseaux est le seul bruit que l'on peu entendre. du cote restauration on nous sert des produits du terroir cuisine avec amour et en bonne quantité. le prix des boissons est plus que correct et en plus le personnel est d'un gentillesse remarquable toujours le sourire et toujours au petit soin . notre seul regret est de ne pas avoir passe tout notre séjour dans cet endroit magique. il mérite trois étoiles au lieu de deux nous le recommandons a tous et nous espérons pouvoir y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons été surpris en arrivant à COTI de ce superbe hôtel, un accueil agréable, la chambre avec vue sur le golf d'Ajaccio, toutes ont un nom de fleurs. Il y a une terrasse avec une vue panoramique c'est magnifique surtout quand le soleil va se coucher les couleurs sont magiques !!!! Le repas du soir était divin, même le petit déjeuner tout y est fait maison je recommande cet hôtel si vous voulez de la tranquilité ya pas mieux

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

HOTEL LE BELVEDERE A COTI CHIAVARI : un établissement perché entre mer et montagne dans un calme absolu qui fait réver. Un accueil familiale corse exemplaire : goûter la soupe corse elle est inoubliable. Un lieu de paix et tranquilité qui permet une ressource complète.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
FRANCHE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Il y a quelques années, la lecture du routard nous a donné envie d'aller au Belvédère et nous n'avons pas été décus : effectivement le restaurant qui a une des plus belles vues de corse. Les propriétaires travaillent en famille et sont vraiment formidables. Les repas du soir sont préparés avec amour. Le petit déjeuner est servi à base de produits frais, gateau confitures maison, rien à dire sur le café et le thé. Un des rares endroits où on peut écouter le silence à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Toutes les chambres ont vue sur le Golfe d'Ajaccio à droite, golfe de Propriano à gauche. Impossible de ne plus y revenir régulièrement et de leur envoyer les amis qui reviennent enchantés. Pour nous, c'est le meilleur de tous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
graufthal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous sommes arriver dans cet hôtel au milieu du maquis après une route sinueuse mais le paradis se mérite. L'accueil est charmant et la cuisine savoureuse, rien à redire. Quant à ceux qui critiquent les petits déjeuners ils devraient regarder les prix pratiqués ailleurs, car pour 5 euros les brioches, biscuits, et jus de fruits sont tous faits maison et excellents. Certes il n'y a pas de piscine mais le calme de l'endroit en serait troublé par le bruit.
Les chambres sont très confortables et spacieuses, toutes avec vue imprenable sur Ajaccio. Quant au menu la cuisinière se fait un point d'honneur à vous satisfaire, et avec de jeunes enfants ce n'est pas toujours évident mais elle y est arrivé.
Enfin bref une adresse à noter et à conserver précieusement.
PS: A noter aussi que la photo sur ce site n'est pas la bonne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Cela fait maintenant une dizaine d'années que je passe mes vacances en famille au Belvédère, et je ne me rappelle pas avoir mangé du pain rassi, avoir bu du café "chaussette", mais par contre je sais qu'il y a du jus de fruits frais, des brioches, des biscuits et de la confiture "maison". C'est une affaire familiale, tout le monde est aux petits soins pour vous, toujours prets à vous faire plaisir. Je trouve exagéré de dire que les menus sont répétitifs et sont servis dans une vaisselle de cantine : nous y passons plus de 20 jours et pas une seule fois nous ne mangeons la meme chose, en partant de l'entrée jusqu'au dessert en passant par le plat principal où tout est servi en grosse quantité et les produits sont de qualité. Nous tenions vraiment à clarifier les propos qu'a tenu la cliente sur les petits déjeuners car vraiment l'équipe du Belvédère ne mérite pas ça. Autre chose aussi, aux lecteurs de Trip Advisor, consultez plutot le site officiel du Belvédère car il y a des photos sur le site Booking ou TripAdvisor qui ne correspondent pas au Belvédère de Coti-Chiavari mais au Belvédère de Calvi ...faites donc attention, prenez bien les renseignements pour ne pas avoir de surprises !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Hôtel très propre et vue magnifique. Restauration très moyenne, assez répétitive . La vaisselle fait penser très fortement à une cantine.... Mais le plus mauvais point reste, de très loin, les petit-déjeuners!... Pain rassis de la veille, ce qui n'est plus acceptable dans aucun hôtel, thé de mauvaise qualité et café type "jus de chaussettes" ... il FAUT faire un gros effort sur les petits-déjeuners !...un vrai buffet serait quand même bienvenu !
Parents avec enfants en bas âge, un conseil, passez votre chemin!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: Imbracatojo de Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari
Hotel Belvedere Coti Chiavari
Hotel Le Belvedere Ardeche
Belvedere Coti Chiavari
Coti-Chiavari Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere Coti Chiavari Corse
Coti Chiavari Le Belvedere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.