“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Imbracatojo de Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France   |
Le Pouldu, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Vue exceptionnelle sur le golfe d'ajaccio et les iles sanguinaires. Une belle chambre avec balcon très confortable et spacieuse. Pour le petit déjeuner tout est maison, confiture de cédrat compote,brioche, viennoiseries, petits gateaux secs sans oublier le jus de fruit frais. Les repas sont très copieux, voir trop !!! , une très bonne cuisine familiale.
L'accueil est sympathique. Si l'occasion se présente j'y reviendrai.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel nous a charmé avec sa vue à couper le souffle !
Que ce soit de la chambre ou de la terrasse, le Golfe d'Ajaccio s'offre à nous sur plus de 180 degrés.
Les chambres sont simples mais fonctionnelles.
Le repas corse et le petit déjeuner ne sont pas en reste ! C'est très copieux et tout simplement délicieux.
Allez-y les yeux fermés !

Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Sur les conseils de plusieurs personnes, nous avons voulu passer une nuit au Belvédère. Mais qu'elle a été notre déception lorsqu'on nous dit que c'est complet. Cependant le patron nous trouve une superbe chambre d'hôte à quelques minutes chez des gens très sympathiques.Nous avons pu prendre notre diner au Belvédère. On nous a servi un repas excellent, copieux. Nous sommes revenus le lendemain matin pour le petit déjeuner. Pour nous ce petit déjeuner était parfait car confiture, viennoiseries, et jus de fruits faits maison. Et le pain même si il était de la veille, grillés au four il était très bon. Pour nous le Belvédère est incontournable.
Christine et Christian de Haute Savoie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour trop court de trois nuits au Belvédère de Coti. De la terrasse et des chambres, vue époustouflante sur le golfe d’Ajaccio avec les montagnes encore enneigées en toile de fond ce début mai. Malgré sa situation privilégiée, les propriétaires n’ont pas souhaité faire de cette maison un hôtel au luxe aseptisé comme on en rencontre souvent en Corse. Ici on est nature. Accueillant, serviable, attentif, mais jamais obséquieux , on ne perd pas son âme à la vendre.
Chambres confortables et fonctionnelles, repas roboratifs aux herbes du maquis, carte des vins corses aux prix sages.
Un endroit authentique et plein de charme.

Noves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y avons passé une semaine en avril sur les conseil d'un ami qui connais bien les propriétaires. bien nous en a pris car nous y avons trouvé un cadre magnifique avec une vue a couper le souffle sur le golfe d’Ajaccio.
La cuisine est familiale, copieuse et délicieuse.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de simplicité et de gentillesse par les propriétaires qui sont a l'écoute et disponibles.
Nous en gardons un excellent souvenir et y retournerons a coup sur.
Alex et Johanne

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjournée 3 jours dans la chambre coquelicot et campanules au mois de mai 2013 au Belvédère et rien à dire...si que l 'esprit famille est trés agréable, la cuisine superbe un régale...
La terrasse où l'on peut profiter du magnifique couché de soleil avec la vue sur Ajaccio.
De quoi se ressourser!!!
Nous envisageons d'y retourner avec un groupe de motard au mois de mai 2014.
Peut-étre et je l'espére à l'année prochaine.
Mme et Mr.MARG.
Mme et Mr. MARECH.
Mme et Mr CAYL.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cela fait quinze ans que nous allons en groupe au Belvédère. Depuis le début nous avons toujours loué l'accueil, la propreté des chambres, la qualité de la cuisine et du service et les tarifs étudiés. Toujours à l'écoute de sa clientèle, la famille Muratore ne ménage ni son temps ni sa peine. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement. Si vous voulez y aller, pensez à réserver bien longtemps à l'avance !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la baie d'Ajaccio. Attention si vous voulez utiliser la wifi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: Imbracatojo de Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari
Hotel Belvedere Coti Chiavari
Hotel Le Belvedere Ardeche
Belvedere Coti Chiavari
Coti-Chiavari Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere Coti Chiavari Corse
Coti Chiavari Le Belvedere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.