“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Coti-Chiavari
Lausanne, Suisse
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Bien sûr, l'on peut plus ou moins apprécier la décoration désuète de l'hôtel et l'équipement vieillot des salles de bains, mais l'excellent accueil de la gérante et la propreté des lieux les compense largement. La vue depuis les chambres est époustouflante. Nous avons également apprécié le parking privé pour nos motos. Notre repas du soir, grillades sous les étoiles, juste en contrebas de l'hôtel restera un très bon souvenir. Le petit-déjeuner était copieux et servi au bord de la piscine. Que du bonheur. Vive la simplicité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
courdimanche
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un hôtel très agréable de par l'accueil très gentil et prévenant de la propriétaire et de tout le personnel. Les plus : la vue sur toute la baie et le soleil couchant sur les Sanguinaires . La terrasse et la piscine ainsi qu'un restau barbecue^pour le soir sous les arbres. Les retours de plage sont donc très agréables. Les chambres sont confortables même si la déco est un peu désuète. Le petit déjeuner sur la terrasse est tout frais. Bref un très bon lieu pour se poser après une excursion ou une journée de plage. La côte en comporte de superbes.
Voiture indispensable .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Comment peut on oser demander 130€ la nuit pour un hotel aussi laid, aussi vieillot et avec un service aussi détestable. Chambre petite. Pas de climatisation.
Impossible d'avoir une boisson chaude en dehors des heures de petit déjeuner, une décoration vieille d'au moins 40 ans, une salle de bains sous équipée, des produits d'accueil indigents. Sans parler de l'architecture qui est une honte.
Deux points positifs : c'est très propre et la vue sur le golfe d'Ajaccio est à couper le souffle. A éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coti-Chiavari

St Nom la Bretèche
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Comment sont attribuées les étoiles en Corse est un mystère, dans le reste de la France c'est généralement fiable et contrôlé, cet hôtel annoncé trois étoiles et facturant 130€ la chambre double est vieillot, petites chambres, climatisation par colonne individuelle non réglable et d'une efficacité limitée, petit déjeuner minimum, la décoration est à pleurer; seule la vue, extraordinaire , sur le golfe d'Ajaccio vaut trois étoiles. La piscine est correcte mais de minuscules parasols ne peuvent protéger du soleil corse. Hélas nous avions réservé trois jours pour un mariage à proximité. En bref, le pire rapport qualité - prix que nous ayons expérimenté

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hotel pour un week end début juillet.
Bilan très positif, personnel acceuillant et je recommande la paillote en "JFK" pour partager un moment de convivialité en toute simplicité!

cruviers lascours
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons un très bon souvenir de cet hotel qui se trouve sur les hauteurs de Portigliolo avec une très belle vue sur le golfe d'Ajaccio, les Iles Sanguinaires et les montagnes enneigées. La patronne et son personnel sont acceuillant et au service de leurs clients. Nous le conseillons fortement. Formule petit déjeuner (copieux)uniquement qui permets de profiter pleinement des journées à l'extérieur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Creances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hotel super, la gérante et le personnel sont adorables, à nos soins.
Super belle vue sur la Baie d'Ajaccio, belle piscine avec des transats.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Celine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Celine

Adresse: Portigliolo beach, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Coti-Chiavari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Celine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Celine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celine Corse
Hotel Coti Chiavari
Hotel Celine Coti-Chiavari, Corse
Coti-Chiavari Hotel Celine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Celine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.