“Poétique et romantique!!!!!” 5 5 étoiles

Forca Giordana, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France   |
Vedène, France
“Poétique et romantique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un jardin aux milles couleurs, une vue imparable, une chambre douce et rassurante...bref, un délice à l'état pur.
Fiore di Machja,nous reviendrons pour tes mets délicieux, ton jardin romantique,ta chambre poétique. Ce séjour a été d'une douceur exquise . Notre petite fille s'est régalée ( plage,jeux, montagne) et nous avons été envoûtés par ce charme corse.
Merci encore pour ces 4 jours passés en votre compagnie.
Nous espérons revenir très vite et vous recommandons sincèrement au plus grand nombre.
Sofia et Hindy.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un séjour merveilleux dans cette belle chambre d'hôtes où nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée. Un accueil d'emblée enjoué et des hôtes aux petits soins qui nous ont donné d'excellents conseils pour notre découverte de ce coin de Corse. Nous sommes restés plusieurs jours et nous avons apprécié les petits déjeuners copieux, variés et pimentés par la bonne humeur et les histoires de Jean-Marc. La vue est magnifique et à pied, on peut aller se baigner sur la plage de Cala d'Orzo restée sauvage malgré la présence de trois paillottes ( excellent poisson grillé "Chez Francis" ) . La table d'hôtes est à recommander : le flan d'aubergines de Stéphanie est un régal. L'ambiance est joyeuse et décontractée. Nous avions la chambre "coquillage" spacieuse et confortable et décorée avec beaucoup de goût. A recommander sans réserve et nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiore di Machja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiore di Machja

Adresse: Forca Giordana, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Coti-Chiavari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiore di Machja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiore Di Machja Coti-Chiavari, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiore di Machja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.