“excellent” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Kypseli
Relegem, Belgique
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

oui d accord avec le très decu
il faut
un scooter ou quad ou voiture car l hotel n est pas au centre ville
mais magnifique endroit calme et reposant
balade ds la nature,,,ptite sortie en bateau ,,un ptit resto au bord de l eau ,,,
j y retournerais bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très déçu de l'hôtel, bien placé en bord de mer mais loin de tout. Si vous n'êtes pas motorisé, prévoyez un budget pour les taxis ( 11euros pour 5kms). L'Hotel est moyen et peut entretenu (la piscine est limite trouble et l'entretien se fait devant vous pendant le petit déjeuner vers les 9h30 avec les premiers baigneurs ) . Les repas proposés sont de qualités médiocres sans diversités. Les chambres sont grandes mais les salles de bains ne dégages pas la propreté et l'entretien( rideau de douche en plastique qui nous colle à la peau tellement la baignoire est petite et toujours un forte odeur d'égout ).nous avons eu un verre vide durant tout notre séjour au pied de notre escalier de chambre. Tarif de chambre collé avec un sparadrap sur la porte et surtout un accueil presque sympas mais on vous montre de loin ou se trouve votre chambre.... Personne ne vous accompagne. Plaine de jeux désastreuse en cette période d'août. Vraiment pas digne d'un 4 étoiles. Le seul point positif est la prise de vos repas en voyant la mer.

• Séjour du août 2013
vendin lel vieil
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

l hotel est tres beau bien situer prevoir des petites chaussures il y a beaucoup de gros galet !! il y a aussi une belle piscine panoramique zakynthos est tres jolie je vous conseil de louer une voiture les routes sont agréables les grottes bleue sont a voir !!! en ce qui concerne l hotel c propre y a rien a dire cependant l acceuil est different de ce qu on a connu on voit qu ils ont pas besoin de nos sous les lit ne sont pas fait 1 fois sur 1 semaine les drap changer mais tous reste plié au bout du lit pas de fleur ni de pliage de serviette repas assez repetitif mais bon dans l ensemble c des details mais nous etions habituer a des acceuils chaleureux et des gens qui on envie de nous faire plaisir la c vous qui devait faire pour eux faut essayer de dire bonjour merci ... en grec sinon il sont vexer!!! et vous le font comprendre mais sont content quand vous faites l effort!!!!! on a fait une excursion en bateaux agreable par contre si vous plonger prevenez d autre personne qui reste dans le bateaux ils ne vont attendent pas et repart sans vous idem lors qu un bus a du nous ramené d excurssion nous etions les dernier a deposer et celui si nous a laisser au dernier hotel heureusement on avait loué une voiture la veille et avons pu retouver le chemin a 20 min a pied environ de l hotel ils sont tétu et font semblant de rien comprendre apres c l aventure au final on en a bien rit!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel, en demi-pension. Nous cherchions un hôtel un peu tranquille qui ne soit surtout pas un club de vacances pour touriste anglais et allemand. Nous avons été pleinement satisfait!

Situation: l'hôtel se trouve au bord de la mer. Les environs de l'hôtel sont composés de champs de pastèques, d'oignons, de tomates et de villas (au bord de mer). L'environnement est calme. L'hôtel se trouve à 5 min à pied d'un petit supermarché très pratique pour y aller chercher de la nourriture ou des boissons. Attention: l'hôtel se trouve hors des centres touristiques importants ; ceux qui cherchent un hôtel avec beaucoup d'animations autour devraient aller regarder ailleurs.

L'hôtel en lui-même: très joli, on voit que la construction est récente, le devant de l'hôtel est construit en terrasse, une première avec la grande piscine (environ 12m x 6m, 1.40m à 1.60m) + la pataugeoire (50 cm), une seconde avec une petite piscine qui donne directement sur la mer, une troisième avec juste de la pelouse, une quatrième avec de la pelouse et des escaliers qui donne directement sur la mer. Sur chaque terrasse des chaises longues et des parasols sont à disposition gratuitement.

Chambres : il y a des chambres avec vue sur la mer et vue aussi sur le bar et la piscine principale et des chambres avec vue sur le jardin. Nous avions une chambre côté jardin et j'en suis content, nous allions nous coucher tôt (21h30) et le bar-restaurant reste ouvert plus tard que ça ce qui amène forcément un peu de bruit. Chaque chambre a un petit balcon privatif, les chambres sont équipées de climatisation (efficace et silencieuse).

Services : la réception est plutôt bonne, ils ont réservés pour nous une voiture de location (amenée à l'hôtel) dans une agence de location locale (33€ la journée pour la catégorie la moins chère) ;
le service de chambre était assez mauvais, les lits n'étaient pas toujours fait, ils nettoient la salle de bains en arrosant le sol et en le laissant trempé, un couvre lit avait une tâche ;
le service du bar est moyen (ça dépend du serveur/se), certains serveurs sont plutôt antipathique ;
le téléphone dans la chambre coûte 0.80€ l'unité, pour deux appels rapides sur un portable grec (agence de voyage locale), nous avons payé 3.80€ (j'aurais mieux fait d'utiliser mon propre portable!) ;
il y a un accès internet qui est facturé 3€ pour 1 heure ;

Nourriture : le petit-déjeuner : buffet avec des oeufs, du bacon, des champignons ; pain+confiture, céréales, fruits, oranges coupées, salade de fruit coupé ; il n'y a pas de jus d'orange mais de l'eau avec un vague goût d'orange.
le repas du soir : buffet avec salades (souvent les mêmes mais parfois quelques changements) ; soupe ; pommes de terres, pâtes ou riz ; 2 viandes et 1 poisson ; 1 légume ; 1 gratin (pâtes, légumes) ; dessert tous les soirs de la pastèque, 1 dessert à pâte cuite, 1 autre dessert, parfois de la gelée, du flan, de la mousse en chocolat.
Au final, la nourriture n'était pas exceptionnelle sans être pour autant mauvaise. Sur une note de 1 à 5, je dirai 3 - satisfaisant.

Bar : le bar est ouvert toute la journée avec des petites restauration à midi (gyros 3.50€, club sandwich, hamburger frite env. 5€ ; plutôt bon rapport qualité-prix pour ce que j'ai goûté) ; le prix des boissons est 2€ pour un soda 2.5dl ; 0.80€ pour 0.5l d'eau ; 2€ pour une bouteille d'eau 1.5l (au supermarché à 5 min la même bouteille est à 0.50€) ; le verre de vin à 2€ est infecte (du vinaigre!), ils vendent aussi du vin à la bouteille (je n'ai pas goûté) ; ils ont de bons cocktails à 4.50€ et des bons milk shakes à 3€.

Au final :
Les plus : les piscines, la mer, la situation calme et hors des horribles centres touristiques, un hôtel qui a du charme
Les moins : les buffets qui pourraient être plus variés et avec plus de choix ; le service de chambre très aléatoire

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. 2 tout au plus un 3.
Les grosses poubelles se trouvent à l'entrée de l'hôtel; Pour les personnes qui aiment les desserts à éviter. Pour le déjeuner que des fruits et le dîner un seul dessert ; tous les jours déjeuner et dîner les mêmes salades, tomate, carotte, concombre et salade grecque. Une seule personne parle le français mais uniquement 3 jrs par semaine et pas toute la journée.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Hotel:
rénové en hiver 2007 l'hôtel paraît flambant neuf et est superbe.
Une annexe a été ajoutée au bâtiment principal qui compte les chambres supérieures, la réception design et le petit lobby avec tv et de gros canapés rouges. A l'arrière de cet immeuble de style ionien se trouvent les bungalows standards.
Il y a 2 piscines dont une petite paysagère magnifique avec vue à couper le souffle sur la mer et l'île de Céphalonie. Il y a des transats tout nouveaux en abondance et il n'est pas nécessaire de se lever tôt pour en avoir un! a droite de la piscine principale, il y le bar restaurant en plein air et un espace avec de gros divans blancs et colonnes grecques pour se détendre en sirotant un cocktail. Il n'y aps de plage de sable ms une plate forme pelouse avec accès direct ds les eaux limpides...Il y a également possibilité de fre des promenades de part et d'autre de l'hôtel via la plage.
Situation:
au calme complet, à qq km de Tsilivi qui est affreuse. Le soir mis à part le bar de l'hôtel, il n'y a rien à faire mais c'est pour cela qu'on choisit le tsamis, pour le CALME. L'hôtel est entouré de milliers d'oliviers et on entend que le bruit de la mer et des grillons...
Repas:
petit déjeuner: simple ms correct avec oeufs , bacon, confitures,...le pain n'est pas terrible
midi et soir: très bon et frais avec salades délicieuses.
boissons: all in complet avec café frappé délicieux et cocktails.
Personnel:
les deux réceptionnistes sont géniales et dévouées au possible avec le sourire. Par contre, les barmans sont le bémol de tout le séjour, pas sympas du tout , ils se permettent des réflexions inappropriées dommage car je n'étais pas le seul à penser pareil.
Chambre: simples et confortables, très petite sdb ms balcon avec superbe vue sur la mer. tres propres.
Clientèle:
essentiellement des allemands , autrichiens et anglais.Tout le monde se connait et il y règne une ambiance familiale.
En bref, n'hésitez pas un instant si vous cherchez le calme, le repos et des vues splendides. J'y retournerai et pourtant je suis difficile!!! vive le tsamis zante et zakinthos c magnifique.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — le personnel masculin du bar
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Je vais faire une presentation un peu particuliere car je la subdivise en point qui sont selon moi, important a aborder.

La nourriture
------------------
La nourriture etait assez variee, ils essayent de mettre une specialite grecque dans chaque repas. Le seul regret est que le buffet etait petit (ce qui est aussi un indice de fraicheur).
Les snacks sont par contre un peu :-( car il n'y a pas enormement de choix (de 14h a 18h), ce sont des sandwichs et des biscuits sec grecs.

La chambre
----------------
Tres spacieuse et ce, peu importe le type de chambre choisi. Le sommier du matelas est un peu dur, et pour les chambres de type 20 et 21, la salle de bain n'a pas été rénovée, mais est quand même très propre.

L'hotel
---------
Joli hotel tout renove avec une deuxieme petite piscine donnant une vue sur la mer, la plage n'est pas terrible, mais on est satisfait de la vue que l'on a. L'hotel est un peu loin de Tsilivi (premiere ville "touristique"), il faut compter a mon avis 40minutes de marche, mais des navettes sont disponibles de l'hotel 2x par semaine payant (2€ je pense), et un bus passe regulierement au depart du supermarket situé à 5minutes de l'hotel a pied.(1,2€)

L'ile
-----
Tres jolie petite ile grec, je vous conseille de louer un scooter (pour les jeunes) ou une voiture (23ans minimum pour l'assurance), c'est tres agreable de se promener dans cette ile par soi-meme, cependant, la carte routiere de l'ile est assez mauvaise, malheureusement, et je m'y suis egare plusieurs fois.
Les gens sont tres chaleureux et si vous faites l'effort de dire bonjour "kalimera",bonsoir "kalinikta" aurevoir "kalispera", merci "efkalisto", de rien "pallagalo", ils seront tres charmant avec vous...

Impression generale
-----------------------------
Je recommande cet hotel aux personnes ayant besoin de depaisement apres, par exemple, une session d'examen et/ou les gens recherchant un peu de tranquilite et d'intimite. L'hotel est comme je l'ai fais comprendre assez familiale, et les gens de l'hotel sont, en generale, tres agreable.

Remarque: On a toujours tendance à remarquer les points négatifs (en tout cas, pour ma part) mais je pense que mettre les point négatifs en évidence est tout de même important.
C'est pourquoi ma note globale est tout de même de 4/5 car c'est hotel est quand meme tres bon et je recommande car il est assez abordable et assez agreable.

• a aimé — La proximite
  • n'a pas aimé — l'isolement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tsamis Zante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tsamis Zante

Adresse : Pahi Ammos, Rogia | Kypseli, Kypseli 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Kypseli
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kypseli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsamis Zante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsamis Zante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsamis Zante Spa Resort
Hotel Tsamis Zante Kypseli
Tsamis Zante Zakynthos/Kypseli, Grèce
Tsamis Zante Kypseli
Tsamis Zante Hotel Kypseli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsamis Zante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.