“Joli petit hotel de charme” 4 5 étoiles

Tsamis Zante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pahi Ammos, Rogia | Kypseli, Kypseli 29100, Grèce   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kypseli
Mons, Belgique
“Joli petit hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Je vais faire une presentation un peu particuliere car je la subdivise en point qui sont selon moi, important a aborder.

La nourriture
------------------
La nourriture etait assez variee, ils essayent de mettre une specialite grecque dans chaque repas. Le seul regret est que le buffet etait petit (ce qui est aussi un indice de fraicheur).
Les snacks sont par contre un peu :-( car il n'y a pas enormement de choix (de 14h a 18h), ce sont des sandwichs et des biscuits sec grecs.

La chambre
----------------
Tres spacieuse et ce, peu importe le type de chambre choisi. Le sommier du matelas est un peu dur, et pour les chambres de type 20 et 21, la salle de bain n'a pas été rénovée, mais est quand même très propre.

L'hotel
---------
Joli hotel tout renove avec une deuxieme petite piscine donnant une vue sur la mer, la plage n'est pas terrible, mais on est satisfait de la vue que l'on a. L'hotel est un peu loin de Tsilivi (premiere ville "touristique"), il faut compter a mon avis 40minutes de marche, mais des navettes sont disponibles de l'hotel 2x par semaine payant (2€ je pense), et un bus passe regulierement au depart du supermarket situé à 5minutes de l'hotel a pied.(1,2€)

L'ile
-----
Tres jolie petite ile grec, je vous conseille de louer un scooter (pour les jeunes) ou une voiture (23ans minimum pour l'assurance), c'est tres agreable de se promener dans cette ile par soi-meme, cependant, la carte routiere de l'ile est assez mauvaise, malheureusement, et je m'y suis egare plusieurs fois.
Les gens sont tres chaleureux et si vous faites l'effort de dire bonjour "kalimera",bonsoir "kalinikta" aurevoir "kalispera", merci "efkalisto", de rien "pallagalo", ils seront tres charmant avec vous...

Impression generale
-----------------------------
Je recommande cet hotel aux personnes ayant besoin de depaisement apres, par exemple, une session d'examen et/ou les gens recherchant un peu de tranquilite et d'intimite. L'hotel est comme je l'ai fais comprendre assez familiale, et les gens de l'hotel sont, en generale, tres agreable.

Remarque: On a toujours tendance à remarquer les points négatifs (en tout cas, pour ma part) mais je pense que mettre les point négatifs en évidence est tout de même important.
C'est pourquoi ma note globale est tout de même de 4/5 car c'est hotel est quand meme tres bon et je recommande car il est assez abordable et assez agreable.

• a aimé — La proximite
  • n'a pas aimé — l'isolement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tsamis Zante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tsamis Zante

Adresse: Pahi Ammos, Rogia | Kypseli, Kypseli 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Kypseli
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kypseli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tsamis Zante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsamis Zante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tsamis Zante Kypseli
Tsamis Zante Spa Resort
Tsamis Zante Zakynthos/Kypseli, Grèce
Tsamis Zante Kypseli
Tsamis Zante Hotel Kypseli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsamis Zante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.