“Quelle belle promenade et quel parfum!” 5 5 étoiles

Activités : Conduite, Observation de la faune
Attraction Details
Montréal, Canada
10 avis sur les activités
“Quelle belle promenade et quel parfum!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons fait le Loop Road en moto, ce qui nous a permis de respirer les parfums mêlés d'air salin, de forêt et de baies mûres. Divin! Il faut s'arrêter un peu partout dans les espaces aménagés à cette fin et aller marcher. Et surtout, surtout, il ne faut pas manquer de monter au sommet du Mont Cadillac pour avoir une vue spectaculaire sur les environs... et très loin au-delà, par beau temps. On ne veut plus redescendre. Mais allez-y tôt si vous voulez éviter la cohue (on était en août). Si vous êtes amateur de levers de soleil, le sommet du Mont Cadillac est un must à l'aurore.

Visité en août 2013

Montréal, Canada
26 avis sur les activités
“30 minutes ou 1/2 journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le loop fait environ 27 milles et peut prendre 30 minutes pour faire le tour mais pour bien profiter de tous les points de vue prévoyez au moins 1/2 journée. Le seul restaurant est situé vers la fin du parcours au Jordan Pond House et il faut parfois attendre plus de 30 minutes pour avoir une table alors vaut mieux apporter un lunch.

Visité en mai 2013
5 avis sur les activités
“À vélo et en hiking Parc National Acadia”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons fait un petit week end dans la coin de Bar Harbor et nous en avons profité pour fair le tour du Parc National à vélo et pour faire quelques randonnées comme celle de Tunderhole. Ce parc est très beau avec ses côtes sur l'Atlantique, ces forêts d'arbres matures et ses installations, simplement joli et agréable. Apparemment, il préférable d'y aller un peu hors saison parce qu'il y a beaucoup de monde durant la période estivale.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Park Loop Road ont aussi consulté

Parc national d'Acadie, DownEast and Acadia Maine

Vous connaissez Park Loop Road ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Loop Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Park Loop Road a été ajouté à vos Favoris