“Great Head Trail” 4 5 étoiles

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Great Head Trail”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Il fessait une belle journée ensoleillé et le sable était vraiment chaud. Déjà beaucoup de monde était sur la plage. Nous avons du nous stationner très loin du stationnement sur le bord de la route étant le notre impression de gens. Nous avons fait la randonnée avec notre garçon de 2 ans et demi et notre fille de 9 mois. Ainsi que 4 autres adultes et 4 autres enfant entre 2 et 3 ans. Tous ont fait la randonnée en marchant. Nous avons été surpris de voir à qu'elle point nous pouvions avoir une aussi belle vue en si peu de temps. Du haut nous pouvions voir Sand Beach et les gens qui se baignaient dans la mer d'un beau bleu. Seul point négatif l'indication pour le début de la randonnée n'était pas évidente.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Great Head Trail ont aussi consulté

Parc national d'Acadie, Mount Desert Island

Vous connaissez Great Head Trail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Head Trail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.