“Sublime et Delicate !!!” 5 5 étoiles

Activités : Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Piolenc, France
213 avis sur les attractions
“Sublime et Delicate !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après environ 2.5 km de monter quasiment sans jamais discontinuer (1heure de monter environ, prévoir beaucoup d'eau, casquette, bonne chaussure, un bâton de marche peu vraiment aider), on arrive devant cette mythique arche, c'est vraiment spectacle magnifique, on voit au loin la chaine de montagne des Sals Mountain, au loin on devine aussi le parking qu'on à laisser une heure plutôt.
Et que dire de plus que ce qui à était dit sur Delicate Arch, à part qu'elle sublime, magnifique "Delicate".
Nous sommes resté environ 1h30-2h à la contempler en attendant le couché de soleil lui donnant encore plus de couleur orange, pendant tout ce temps nous n'avons eu droit à des scènes d'incivilités , les gens allaient sous l'arche à tour de rôle, jusqu'au début du couché du soleil où tout le monde essaye une fois l'appareil bien réglé de prendre LA photo.

Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
Ezanville, France
27 avis sur les attractions
“La rando d'Arches NP”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est la rando à ne pas rater dans Arches NP. Nous n'avons trouvé qu'il y avait tant de monde que ça. Pourtant nous l'avons fait au coucher du soleil mais en avril.
Attention ce n'est pas si facile que ça cela grimpe bien dans la partie médiane de la randonnée.
Juste avant d'arriver (100 mètres), n'oubliez pas de monter sur les roches pour avoir une belle vue très photogénique de l'arche.
La cohue doit gâcher un peu la randonnée lorsque le parc est assailli de touristes.

Visité en avril 2014
Dax, France
18 avis sur les attractions
“oui mais bon ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

hors saison il y a autant de monde que chez Disney world !!! alors en été je n'imagine meme pas !
je te bouscule , tu me bouscule , voila pourquoi je n'aime pas trop ce parc

Visité en mai 2013
Annecy, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une vue à couper le souffle! Je vous conseille d'y aller si possible le plus tôt possible dans la matinée car il y aura moins de monde et que la chaleur sera plus supportable.

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
“Ça grimpe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Prenez beaucoup d'eau avec vous ! Ça grimpe énormément ! Et pendant longtemps ! Ce n'est pas une petite balade ! Préparez vous, casquette et crème solaire !
On ne peut pas remplir la bouteille d'eau avant la randonnée, donc faites le au visitor center !
L'arche est impressionnante !
Très venteux au sommet !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Delicate Arch ont aussi consulté

Parc national d'Arches, UT

Vous connaissez Delicate Arch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delicate Arch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.