“Randonnée sympa!” 5 5 étoiles

Gard
32 avis sur les attractions
“Randonnée sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Devils Garden trailhead est le départ pour une longue randonnée. Elle peut se combiner au primitive trail pour faire une boucle.

Nous sommes allés jusqu'à Double O arch, le chemin est un peu long et fatiguant mais il offre de très belles vues. Parfois, on marche sur un long rocher plutôt étroit c'est impressionnant, je n'ai pas trop aimé que le vent soit de la partie mais je ne regrette pas cette balade!
Double O arch est très belle et sur le chemin il y a d'autre arches dont Landscape arch!

Le Primitive trail est déconseillé par temps de pluie car il peut être glissant et est réputé plus difficile.

Nous y étions début octobre et il faisait une température idéale. Il faut tout de même prendre beaucoup d'eau.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Devils Garden Trailhead ont aussi consulté

Parc national d'Arches, UT

Vous connaissez Devils Garden Trailhead ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Devils Garden Trailhead, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.