“Excellent pour la situation, mauvais pour l'hébergement” 2 5 étoiles
Avis sur Cedar Pass Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Badlands
Cedar Pass Lodge
Cedar Pass Lodge a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   20681 SD Highway 240, Interior, Parc national de Badlands, SD 57750   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Excellent pour la situation, mauvais pour l'hébergement”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est situé au coeur du parc national des Badlands, ce en quoi la situation est exceptionnelle. Malheureusement, il n'a pas été rénové depuis des années et les maisonnettes ("cabins") sont très vétustes et extrêmement petites (nous n'avions pas la place de laisser une valise ouverte). Notre porte fermait à peine et la climatisation (absolument nécessaire car il fait une chaleur d'enfer l'été) faisait un bruit épouvantable (mais préférable à la chaleur !). La salle de douche était tout aussi miniature et mon mari ne pouvait pas se tenir debout dans la douche, le pommeau fixe étant placé trop bas. Malgré les quelques désagréments nous ne regrettons pas la nuit passée dans le parc car l'environnement est réellement très beau et le coucher de soleil magnifique depuis l'hôtel.
La restauration ne peut se faire qu'au restaurant de l'hôtel, mais elle est tout à fait correcte, notamment le petit déjeuner (non compris) qui était bon et copieux.
Il faut ajouter que les prix pratiqués par l'hôtel sont assez bas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Tarrytown, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Quand vous séjournez au Badlands, vous êtes vraiment à l'écart de la civilisation. Il n'y a pas de télé et pas de réseau pour le téléphone portable. Bien que les logements soient très simples, c'est l'un des endroits les plus propres où je sois jamais allé. Il y avait assez de place dans notre cabane pour une famille de quatre, et les enfants adoraient courir après les lapins, et grimper dans les rochers tout près. C'était très pratique de séjourner dans le parc. Le seul problème, c'était la nourriture: le restaurant n'était la meilleure option. C'était correct pour un soir, mais ce n'est pas le genre d'endroit où vous voulez manger 5 repas d'affilée (nous avons passé deux nuits dans la cabane).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cedar Pass Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cedar Pass Lodge

Adresse: 20681 SD Highway 240, Interior, Parc national de Badlands, SD 57750
Location : États-Unis > Dakota du Sud > Parc national de Badlands
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Parc national de Badlands
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cedar Pass Lodge 2.5*
Cedar Pass Lodge Parc National De Badlands, Dakota Du Sud
Cedar Pass Lodge Cabins Hotel Badlands National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cedar Pass Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.