“Charmant petit cottage” 5 5 étoiles
Avis sur Cedar Pass Lodge

Cedar Pass Lodge a été ajouté à vos Favoris
Cedar Pass Lodge
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   20681 SD Highway 240, Interior, Parc national de Badlands, SD 57750   |
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Charmant petit cottage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Agréable petite maison avec tous le confort ( Télévision ,micro onde , wifi ..) et aménagé avec gout dans cet établissement situé idéalement dans le magnifique parc des Badlands juste à coté du visitor center .Possibilité de garer son véhicule à coté de son chalet . L'accueil est très sympathique .Dans le bâtiment principal vous trouverez une boutique de souvenirs comprenant de beau objet d'artisanat indien ,une petite épicerie et le restaurant qui est d'un bon rapport qualité prix avec une belle vue sur le parc .Le petit déjeuner est copieux .
Seul petit reproche les travaux en cours pour de nouveau chalets ont un peu gâché le paysage

Astuce pour la chambre : Prenez le chalet au bout de l'allée vous n'aurez qu'un voisin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

SAINT MAURICE MONTCOURONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit à Cedar Pass Lodge et nous avons été agréablement surpris ! De l'extérieur, on s'attend au pire pour l'intérieur car ce sont de petites "cabanes". Mais à l'intérieur, la nôtre était refaite à neuf. C'est petit, mais nettement suffisant ! Nous étions 3 (2 adultes 1 ado)Il y a le nécessaire que passer une très bonne nuit.
Des nouvelles cabines on été construites à côté des anciennes. Elles ont une petite avancée avec des chaises pour profiter de l'extérieur. Cela semble plus spacieux.
Le lieu est très agréable. Et les Badlands, ça vaut vraiment le détour ! Paysage très étonnant, au milieu de "nul part".
Le restau est très simple, très sympa. Total dépaysement !

Astuce pour la chambre : Cela vaut vraiment le détour ! Effectivement : climatisation un peu bruyante ...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une chose est sûre, ce nest pas le grand luxe mais on se sent bien dans ces petites maisons, surtout quand il fait orage et que souffle dehors un vent de folie !
Dans chaque maison, 1 ou plusieurs petites chambres (12 m2), avec toute petite salle de bain. Confort rustique, mais c'est très propre et climatisé. Table à l'extérieur pour manger dehors sur la pelouse ou regarder les étoiles le soir, possibilité de garer la voiture juste à côté. Les maisons sont suffisamment espacées les unes des autres pour ne pas profiter des voisins. Restauration familiale + petite épicerie de dépannage au bâtiment principal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est situé au coeur du parc national des Badlands, ce en quoi la situation est exceptionnelle. Malheureusement, il n'a pas été rénové depuis des années et les maisonnettes ("cabins") sont très vétustes et extrêmement petites (nous n'avions pas la place de laisser une valise ouverte). Notre porte fermait à peine et la climatisation (absolument nécessaire car il fait une chaleur d'enfer l'été) faisait un bruit épouvantable (mais préférable à la chaleur !). La salle de douche était tout aussi miniature et mon mari ne pouvait pas se tenir debout dans la douche, le pommeau fixe étant placé trop bas. Malgré les quelques désagréments nous ne regrettons pas la nuit passée dans le parc car l'environnement est réellement très beau et le coucher de soleil magnifique depuis l'hôtel.
La restauration ne peut se faire qu'au restaurant de l'hôtel, mais elle est tout à fait correcte, notamment le petit déjeuner (non compris) qui était bon et copieux.
Il faut ajouter que les prix pratiqués par l'hôtel sont assez bas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tarrytown, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Quand vous séjournez au Badlands, vous êtes vraiment à l'écart de la civilisation. Il n'y a pas de télé et pas de réseau pour le téléphone portable. Bien que les logements soient très simples, c'est l'un des endroits les plus propres où je sois jamais allé. Il y avait assez de place dans notre cabane pour une famille de quatre, et les enfants adoraient courir après les lapins, et grimper dans les rochers tout près. C'était très pratique de séjourner dans le parc. Le seul problème, c'était la nourriture: le restaurant n'était la meilleure option. C'était correct pour un soir, mais ce n'est pas le genre d'endroit où vous voulez manger 5 repas d'affilée (nous avons passé deux nuits dans la cabane).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cedar Pass Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cedar Pass Lodge

Adresse: 20681 SD Highway 240, Interior, Parc national de Badlands, SD 57750
Location : États-Unis > Dakota du Sud > Parc national de Badlands
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Parc national de Badlands
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Cedar Pass Lodge 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cedar Pass Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedar Pass Lodge Parc National De Badlands, Dakota Du Sud
Cedar Pass Lodge Cabins Hotel Badlands National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cedar Pass Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.