“Très pratique” 4 5 étoiles

435 834 5361
Site Web
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Buffet, Desserts
amboise
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Lorsqu'on veut visiter le parc et faire quelques marches, il est bien pratique de déjeuner au lodge: le cadre surtout est très agréable (ambiance bois -un peu sombre -et feu de cheminée.)
Nous nous sommes contentés du buffet avec des plats chauds et froids. Ce n'est pas extraordinaire, mais correct et d'un prix raisonnable. Service gentil.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Ambiance agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons soupé à cet endroit après une journée de randonnée dans le parc de Bryce Canyon. Le décor est chaleureux et agréable, le service courtois. On sent une réelle préoccupation de bien faire et d'utiliser des produits locaux. Le poulet était cependant insuffisamment cuit et les prix élevés pour la qualité de la nourriture. Nous le recommanderions à des personnes qui veulent passer une soirée agréable dans le parc.

“Courtoisie du service et diner de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Dans notre tour des grands parcs c'est LE séjour à recommander : service très urbain et courtois qui contraste avec le service américain très orienté process, quelques mots de français qui sonnent doux à l'oreille et des viandes remarquables dans un cadre habillé mais très cosy, qui sent bon le feu de bois. Une exception notable dans les hôtels situés dans les parcs, souvent décevants, vieillissants et usines à touriste

Basse-Normandie, France
“A éviter avec les enfants...ambiance !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Etant logé en cabin et recherchant à dîner au plus proche nous nous sommes rendus au restaurant du lodge sans grande conviction...
L'endroit est agréable, boisé, table préparé avec goût mais ambiance très "soirée de l'ambassadeur" !
Avec 2 enfants l'ambiance silencieuse qui y régnait n'était pas à notre gout malgré l'accueil sympa notamment pour nos têtes blondes recevant pastels et dessin pour s'occuper.
Carte avec un choix limité, plats n'ayant rien d'exceptionnels et chers....
Heureusement la balade digestive le long du sentier panoramique pour proftier du coucher de soleil nous a fait oublié ce mauvais choix.
Pour les familles, allez voir un peu plus loin pour manger une pizza où l'ambiance sera plus sympa.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Nom la Breteche
“De gros efforts de cuisine résultat correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Le restaurant du lodge est une salle plutôt agréable et le service très courtois. À noter que les enfants sont très bien traités avec un menu spécial et des jeux qui permettent à tout le monde de profiter pleinement du repas. Carte assez variée avec des efforts à de créativité louables. Les produits sont de qualité, tous bio mais préparés sans originalité. À noter des desserts intéressants quoique un peu étouffants...

Les voyageurs ayant consulté Bryce Canyon Lodge ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Bryce Canyon Lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.