“un peu trop cher, bouffe ok” 4 5 étoiles

435-834-5441
Site Web
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Montréal, Canada
“un peu trop cher, bouffe ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ce restaurant a l'avantage d'être a 4 minutes de marche de notre hôtel. L'intérieur est très bien, chaleureux avec un rappel très wild west. La nourriture était bonne mais un peu cher pour ce que c'était, toutefois dans cette région plus isolée à proximité d'un parc national on doit s'attendre à ce que tout soit plus dispendieux! Nous avons bien sur testé une des tarte sur lesquelles j'avais lu beaucoup de commentaires avant de partir : bon mais vraiment trop sucré!

Visité en mai 2013

“American pies ! et autres bonnes choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Peu de resto dans le coin, si vous dormez à cet hôtel, c'est quasiment un passage obligé.
Gros point noir : l'attente ! L'adresse est connue et le resto est victime de son succès, si on veut manger à une heure "française" genre 19h30, prévoir 30 minutes d'attente. Gênant pour nous qui voyageons avec un bébé.
Néanmoins c'est un bon restaurant avec des plats américains autre que le cheeseburger (je conçois que les franchouillards puissent ne pas apprécier).
Évidemment vous êtes quasiment obligé de gouter une part de tarte (sinon pourquoi venir ici?) et quelle tarte : un pot de confiture entre deux fines lames de pâte... on aime ou on aime pas, moi j'adore.
Ah oui bien sûr, vous pouvez (ou devrez) demandez un doggy bag pour ramener avec vous le reste de votre tarte !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lessines, Belgique
“Un petit déjeuner gargantuesque”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons commandé la formule "grand slams" pour le petit déjeuner, et j'ai eu du mal à finir! Imaginez: deux œufs, préparés comme vous le souhaitez, du bacon, une galette de pommes de terre, et deux énormes pancakes au sirop! Que demander de plus! Ah oui: le café à volonté et le sourire de la serveuse, en prime...

Visité en septembre 2013
Quebec
“Bon Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Considérant le peu de choix de restaurants dans le coin, c'est une bonne adresse où aller. Nous y sommes allés deux fois. Je ne recommande pas le steak qui était ordinaire et trop cuit. Nous avions demandé une cuisson médium. Lors de l'autre repas le poulet et le hamburger étaient très bien. Le service est vraiment sympathique. Les tartes sont honnêtes sans plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Beurk”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme nous dormions dans leur motel (voir notre avis franchement pas terrible) et suite au avis de Trip qui semblaient corrects nous avons "diné" sur place. Quelle déception !!!!!! Ok bonne soupe mais c'est tout !!!!!! Plats insipides.... Les pies : ATROCES !!!!!!! Rien qu'à l'oeil pas envie d'y gouter mais après avoir fait l'effort : POUBELLE !!! Et nous ne sommes pas difficiles....
De plus, vérifiez bien la note, des erreurs "informatiques" s'y glissent... !!! Bref, passez votre chemin !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bryce Canyon Pines ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT
Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Pines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.