“Fortement recommandé” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y avons mangé deux jours de suite. Cheesburger excellent. Le must est que le tout est homemade même le pain. Service excellent. Prix corrects. Les serveurs sont agréables. L'attente est longue mais cela en vaut la peine.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“ça reste du hamburger”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

c est bien c est propre ils sont sympas mais en fait ça reste du hamburger tout simple et ce n est pas du tout des mets cuisines avec des saveurs peu mieux faire

“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le restaurant est situé à quelques miles du Bryce Canyon Village. Il est pris d'assaut par les locaux et les touristes désireux de bonne cuisine à un prix raisonnable. Il faut donc se mettre à l'heure américaine et ne pas arriver après 19h, sous peine de devoir attendre longtemps.
Nous avons pris un gros burger (je ne me souviens plus du nom) qui était délicieux. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'agissait du meilleur burger que j'ai mangé lors de notre road trip.
J'ai voulu goûter une des tartes qui fait la fierté de la maison, malheureusement, j'ai mal choisi. J'ai pris une boysenberrie pie, soit-disant une baie entre la mûre et la framboise. Elle ne ressemblait ni à l'une ni à l'autre. Mais les tartes de nos voisins avaient l'air appétissantes et ils semblaient adorer.

Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournées le lendemain pour y déjeuner. Ma mère a commandé une salade (super copieuse) et j'ai commandé un fish & chips. Le poisson était fondant et la sauce tartare maison délicieuse.

Allez-y les yeux fermés !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Excellents steak”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Le restaurant est à 6 miles de l'entrée du parc sur la 12. La salle est chaleureuse, l'accueil est sympa. La viande est d'excellente qualité et la cuisson est parfaite et exactement selon votre commande. Les Pies sont gourmands. Une bonne adresse pour sortir de l'offre ultra touristique alentour.... Seul hic, il y a du monde, il ne prennent pas les réservations, alors arriver tôt ou en fin de service, sans quoi vous risquez de devoir attendre qu'une table se libère (nous avons attendu plus de 30 minutes en arrivant à 7pm).

Visité en juillet 2014
paris
“Accueil bon plat copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil agréable service rapide, prix modérés, nombreux plats correctes entre 10-15$, pie cream chocolat excellent, pies fruits très sucrés! Attention assortiment d appetizers ne comporte que des fritures! Spacieux et agréable en famille.

Les voyageurs ayant consulté Bryce Canyon Pines ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT
Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Pines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.