“Un seul mot. SUPERBE !” 5 5 étoiles

Lugrin
23 avis sur les attractions
“Un seul mot. SUPERBE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Descendre surtout dans le canyon où vous pourrez y passer largement la journée... Ne remonter qu'en fin de journée pour admirer le coucher de soleil sur le canyon... Chaque roche, de couleur variée vous fera travailler l'imagination afin de trouver une ressemblance avec tel ou tel personnage, tel ou tel animal, etc... La balade à pied au fond du canyon n'est pas très dure, à condition d'avoir sur soi nourriture et boisson...

Visité en septembre 2011

Bois Colombes, France
“Pas aimables”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Malgre une reservation faite plus d'un mois à l'avance avec paiement par Visa, très mauvais accueil pour ne pas dire franchement désagréable. 70 personnes pour un seul et meme groupe! Cette société est consciente d'avoir le monopole et ne fait aucun effort vis à vis de ses clients surout en aout. Et en plus c'est cher!

Visité en août 2012
L'Haÿ-les-Roses, France
3 avis sur les attractions
“Randonnée à cheval dans Bryce Canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonne organisation. Beaucoup de monde en août mais formation de groupes de 10/12 personnes. Du coup on a l’impression d'être seuls ou presque dans Bryce Canyon (randonnée d'une demie journée le matin).
Nous étions deux débutants complet sur trois. Ils ont des chevaux et beaucoup de mules. Les responsables effectuent les montures aux cavaliers avec un certain bonheur.
Austin notre jeune guide était sympathique et bavard. Difficile de comprendre toutes ses blagues si on n'est pas parfaitement bilingue.
Réservation par téléphone uniquement : efficace même si j'aurai préféré avoir une confirmation écrite par email avant le départ.
Privilégier le matin car les orages (et annulations) sont fréquents en été. 2h30 de cheval effectives.

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
“Une des plus belles merveilles de la nature que nous ayons vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Ce canyon est d'une très grande beauté. Nous vous conseillons grandement d'y prévoir à tout le moins une demie-journée. Quatre des quatorze ou quinze points suggérés sont incontournables (Sunrise, Sunset, Bryce et Inspiration points) et vous pouvez marcher d'un point à l'autre. Nous voyageons un peu partout dans le monde et la beauté de ce canyon est saisissante, l'une des plus belles beautés naturelles que nous ayons vue, de celle qui nourrissent le coeur et l'âme.

Visité en avril 2012
Jouy-en-Josas, France
“Très bonne activité pour découvrir le canyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons fait le sortie de 3 heures. Il y avait plusieurs groupes d'une dizaine de personnes. C'est une très bonne façon de découvrir le canyon, même pour des personnes n'ayant jamais monté à cheval. Le guide était patient et gentil, habillé tel un cowboy... bonne ambiance. Le prix était raisonnable. En revanche, les cavaliers expérimentés s'ennuieront peut-être, le rythme étant assez mou. La réservation et le départ se font depuis le Bryce Canyon Lodge.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Canyon Trail Rides ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Canyon Trail Rides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Trail Rides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.