“Pas aimables et pas honnêtes” 1 5 étoiles

435-679-8665
Site Web
Type : Centres équestres
Attraction Details
“Pas aimables et pas honnêtes”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons fait une belle balade à Bryce Canyon le 19 aout, mais la balade à pied n'est pas mal non plus... Avions réservé la veille directement au Lodge du parc, avec un homme style cow boy, pas vraiment aimable. Pour le 22 aout, nous avions prévu longtemps avant notre départ, de Paris par une agence de voyage, une balade avec traversée de rivière à Zion jusqu'à la Cour des patriarches, avec ce même organisme Canyon Trail Rides, qui semble avoir le monopole, et en abuse.
Malheureusement la veille, il est tombé des trombes d'eau, et le matin du 22 aout, ou nous avions notre excursion à cheval à 9h30, il pleuvait encore. Nous nous sommes quand même présentés au Coral pour savoir comment ça allait se passer avec ce temps. Le gas qui nous a reçus, nous a dit qu'on ne pourrait pas faire la balade comme prévu, et que si l'on tenait vraiment à faire du cheval, on pourrait tourner sous la pluie, entre le Coral et le lobby de l'hôtel. Au début j'ai cru à une "joke", mais non c'était bien la seule proposition que nous faisait Canyon Trail Rides, alors que tout organisme un tant soi peu honnête et respectueux de ces clients (et heureusement il y en a aux USA), nous aurez proposé de nous dédommager, voire de nous rembourser compte tenu des mauvaises conditions météo. Mais voilà nous étions 7.., le temps n'a pas été toujours beau dans les parcs cet été aux US, et probablement que pour Canyon Trail Rides, les affaires ont été moins bonnes...alors rembourser 7personnes, ce n'était pas du tout leur intention, ni leur problème. Nous avons tenté de faire intervenir le service d'assistance de notre agence, mais Canyon trail rides, leur a retourné un refus total d'indemnisation, avec un email relatant une version totalement inexacte les faits.
J'ai envoyé personnellement un email à Canyon Trail Rides, m'étonnant de leur attitude, du contenu erroné de leur email, mais je n'ai eu aucune réponse.
Ce genre d'attitude méprisante du client, n'est pas habituel aux USA, et bien regrettable. Cet organisme ne mérite pas de travailler. Un conseil, si vous voulez faire une excursion à cheval avec eux, surtout ne réserver pas ! De toutes façons, il y a toujours de la place, et si le temps tourne mal, vous n'aurez pas les déconvenues que nous avons rencontrées, et qui gâchent un peu le souvenir qui nous reste de Zion

Visité en août 2012

Lugrin
24 avis sur les activités
“Un seul mot. SUPERBE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Descendre surtout dans le canyon où vous pourrez y passer largement la journée... Ne remonter qu'en fin de journée pour admirer le coucher de soleil sur le canyon... Chaque roche, de couleur variée vous fera travailler l'imagination afin de trouver une ressemblance avec tel ou tel personnage, tel ou tel animal, etc... La balade à pied au fond du canyon n'est pas très dure, à condition d'avoir sur soi nourriture et boisson...

Visité en septembre 2011
Bois Colombes, France
“Pas aimables”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Malgre une reservation faite plus d'un mois à l'avance avec paiement par Visa, très mauvais accueil pour ne pas dire franchement désagréable. 70 personnes pour un seul et meme groupe! Cette société est consciente d'avoir le monopole et ne fait aucun effort vis à vis de ses clients surout en aout. Et en plus c'est cher!

Visité en août 2012
L'hay Les Roses, France
3 avis sur les activités
“Randonnée à cheval dans Bryce Canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonne organisation. Beaucoup de monde en août mais formation de groupes de 10/12 personnes. Du coup on a l’impression d'être seuls ou presque dans Bryce Canyon (randonnée d'une demie journée le matin).
Nous étions deux débutants complet sur trois. Ils ont des chevaux et beaucoup de mules. Les responsables effectuent les montures aux cavaliers avec un certain bonheur.
Austin notre jeune guide était sympathique et bavard. Difficile de comprendre toutes ses blagues si on n'est pas parfaitement bilingue.
Réservation par téléphone uniquement : efficace même si j'aurai préféré avoir une confirmation écrite par email avant le départ.
Privilégier le matin car les orages (et annulations) sont fréquents en été. 2h30 de cheval effectives.

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
7 avis sur les activités
“Une des plus belles merveilles de la nature que nous ayons vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Ce canyon est d'une très grande beauté. Nous vous conseillons grandement d'y prévoir à tout le moins une demie-journée. Quatre des quatorze ou quinze points suggérés sont incontournables (Sunrise, Sunset, Bryce et Inspiration points) et vous pouvez marcher d'un point à l'autre. Nous voyageons un peu partout dans le monde et la beauté de ce canyon est saisissante, l'une des plus belles beautés naturelles que nous ayons vue, de celle qui nourrissent le coeur et l'âme.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Canyon Trail Rides ont aussi consulté

Parc national de Bryce Canyon, UT

Vous connaissez Canyon Trail Rides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Trail Rides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Canyon Trail Rides a été ajouté à vos Favoris