“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Stovepipe Wells Village Hotel

Stovepipe Wells Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stovepipe Wells Village Hotel
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Rennaz, Suisse
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions mal calculé notre tour à la vallée de la mort et nous avions initialement pris un hôtel à Panamint Springs tout au début de la traversée (en direction de Vegas) et quand nous avons vu cet hotel on a fui ! d'où notre bonne surprise quand on a su qu'il restait des chambres libres à Stovepipe Wells. De plus, nous avons pu rentrer dans la chambre tout de suite. C'est très coquet, il est vraiment situé au milieu de rien... mais vous vous levez le matin avec le lever du soleil sur la Vallée de la Mort. C'est propre, il y a tout ce dont on a besoin. Un petit cahier vous informera sur région. Comme il fait une chaleur étouffante aussi la nuit, vous êtes obligés de laisser la clim tourner et elle est assez bruyante. La piscine et le Wifi gratuit dans le Lounge était très appréciables. Le déjeuner était assez cher mais complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce complexe planté au milieu de nulle part. Lorsque nous sommes arrivés il faisait une chaleur de 41°C. Une fois le booking fait nous avons profité pleinement de la piscine.
Les chambres sont simples mais bien agencées et entretenues. Il ne manque rien. Alors il est vrai que le climatiseur fait beaucoup de bruit. Nous l'avons éteint au coucher et avons mis l'énorme ventilateur au plafond, et n'avons pas souffert de la chaleur.
Nous avons testé le restaurant , rien à redire. Tarifs un peu élevés mais vu où se trouve cet établissement c'est logique.
En tout cas la situation de cet hôtel permet de partir tôt le lendemain et ainsi découvrir sereinement cette "vallée de la mort" vraiment sublime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le complexe hôtelier est au milieu de nulle part. C'est à se demander comment tout est ravitaillé... Mais il ne manque rien ! Les chambres sont basiques mais correctes et propres. Seul gros bémol, la climatisation : très, très bruyante (mais tellement indispensable), prévoir donc des boules quies. Le restaurant est sympa et de qualité correcte (sans plus), y compris pour le petit déjeuner. Le bar propose de très bons cocktails. Il est également très agréable de pouvoir profiter de la piscine, même à une heure tardive. Je vois pas mal de critiques sur le prix par rapport à la qualité offerte - je partagerais ces critiques si on n'était pas dans un endroit aussi isolé... Mais maintenir un complexe de ce type dans un lieu pareil, cela doit être assez coûteux.
Un dernier point : le WiFi est proposé gratuitement, mais oubliez toute navigation sur Internet : extrêmement lent (ils passent par le satellite), donc tout juste de quoi envoyer un mail très bref !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la dune, c'est plutôt du marketing (on les voit, mais elles sont assez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un hôtel perdu certes dans la Death Valley mais avec toutes les commodités ! Piscine assez grande et sympa, restaurant et petite boutique. L’hôtel est vraiment bien compte tenu de l'endroit et il est propre. Les chambres sont simples et suffisantes pour passer une ou deux nuits.

C'est impressionnant de trouver de quoi se loger dans cet endroit aussi désertique, au milieu de nulle part !
Nous avons quitté Las Vegas vers 15h pour arriver à cet hôtel vers 18-19h, pour le coucher du soleil sur les dunes, c'est vraiment beau. Le matin, lever très tôt (5h) pour aller admirer le lever du soleil, c'est magnifique et quel silence ! La traversée de la vallée de la mort s'impose lorsqu'on visite l'ouest américain et Stovepipe Wells Village est l'endroit idéal pour faire une pause.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
auray
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet endroit au milieu de nul part, mais le bienvenu (à 19 heures, il faisant encore 51° sous abri). chambre basique mais propre, climatisation bruyante mais efficace, prévoyez les boules quiès pour dormir. piscine agréable pour se détendre. restaurant sympa, un conseil, y aller plutôt vers 20h30, il y aura moins de monde et donc moin d'attente. petit déjeuner correcte. l'endoit est magique, cela parait irréel, et plus en adéquation avec l'environnement que Furnace Creek.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel situé dans la vallée de la mort donc évidemment rien à côté et pas de concurrence.
les prix très élevés, chambre moyenne avec clim, bien sur, mais tellement bruyante que nous n'avons pas pu dormir.
petit déjeuner bien mais à payer en plus soit 15 dollars pour 2.(prix minimum)
le restaurant de l’hôtel est très cher et pas bon.
Piscine appréciable mais trop de monde et eau très chaude
Pas d'internet du tout, même dans l'accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à Stovepipe Wells en plein mois d'août (118°F pendant la journée). Cet hôtel-village fut l'endroit parfait pour faire étape entre le coucher de soleil et le lever le lendemain. Il est idéalement situé, pas trop loin des différents attraits touristiques du coin.
La chambre était très confortable et bien climatisé même si la climatisation était un peu bruyante.
Tout était disponible sur place à la fois pour se restaurer, faire le plein pour la journée du lendemain et faire de l'essence.
Nous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stovepipe Wells Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stovepipe Wells Village Hotel

Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stovepipe Wells Village Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stovepipe Wells Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stove Pipe Wells
Stovepipe Wells Death Valley
Stovepipe Wells Hotel
Stovepipe Wells Village Ca
Hotel Stovepipe Wells Village
Stovepipe Wells Village Hotel États-Unis/Californie
Stovepipe Wells Village Hotel Death Valley National Park
Stovepipe Wells Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stovepipe Wells Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.