“Idéalement placé, expérience unique !” 4 5 étoiles
Avis sur Stovepipe Wells Village Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de la Vallée de la mort
Stovepipe Wells Village Hotel
Stovepipe Wells Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
Forfaits
Véretz, France
“Idéalement placé, expérience unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel est en plein cœur de la vallée de la mort. Il offre une ambiance unique sans tomber dans la démesure comme ceux situés à quelques miles (eau savamment utilisée pour arroser les jardins et le... golf).

La piscine à 35°C est appréciable, surtout en fin de soirée. La chambre est correcte et propre mais la climatisation est mal placée et fait du bruit. Le prix reste acceptable au regard de l'emplacement inattendue de cet hôtel.

Proche de la salle wifi, nous pouvions le recevoir depuis notre chambre mais ce n'était pas le cas des autres.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir les premières chambres pour recevoir le wifi en direct.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L’hôtel étant situé au cœur de la Dead Valley il est idéal pour profiter d'un repos maximum entre un couché du soleil et un levé du soleil sur les magnifiques espaces de ce parc.
La chambre était petite avec le stricte minimum mais elle était propre. Malgré que nous avions une chambre en bordure de route, nous n'avons absolument pas été dérangé par les bruits de la circulation. L'hôtel est équipé d'une piscine que nous n'avons pas testé.
Face à l'hôtel vous trouverez un petit magasin et une pompe d'essence qui pourrait bien vous être utile pour préparer votre excursion du lendemain (! nous n'avions pas de frigo dans la chambre).

Rennaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions mal calculé notre tour à la vallée de la mort et nous avions initialement pris un hôtel à Panamint Springs tout au début de la traversée (en direction de Vegas) et quand nous avons vu cet hotel on a fui ! d'où notre bonne surprise quand on a su qu'il restait des chambres libres à Stovepipe Wells. De plus, nous avons pu rentrer dans la chambre tout de suite. C'est très coquet, il est vraiment situé au milieu de rien... mais vous vous levez le matin avec le lever du soleil sur la Vallée de la Mort. C'est propre, il y a tout ce dont on a besoin. Un petit cahier vous informera sur région. Comme il fait une chaleur étouffante aussi la nuit, vous êtes obligés de laisser la clim tourner et elle est assez bruyante. La piscine et le Wifi gratuit dans le Lounge était très appréciables. Le déjeuner était assez cher mais complet.

Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce complexe planté au milieu de nulle part. Lorsque nous sommes arrivés il faisait une chaleur de 41°C. Une fois le booking fait nous avons profité pleinement de la piscine.
Les chambres sont simples mais bien agencées et entretenues. Il ne manque rien. Alors il est vrai que le climatiseur fait beaucoup de bruit. Nous l'avons éteint au coucher et avons mis l'énorme ventilateur au plafond, et n'avons pas souffert de la chaleur.
Nous avons testé le restaurant , rien à redire. Tarifs un peu élevés mais vu où se trouve cet établissement c'est logique.
En tout cas la situation de cet hôtel permet de partir tôt le lendemain et ainsi découvrir sereinement cette "vallée de la mort" vraiment sublime.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le complexe hôtelier est au milieu de nulle part. C'est à se demander comment tout est ravitaillé... Mais il ne manque rien ! Les chambres sont basiques mais correctes et propres. Seul gros bémol, la climatisation : très, très bruyante (mais tellement indispensable), prévoir donc des boules quies. Le restaurant est sympa et de qualité correcte (sans plus), y compris pour le petit déjeuner. Le bar propose de très bons cocktails. Il est également très agréable de pouvoir profiter de la piscine, même à une heure tardive. Je vois pas mal de critiques sur le prix par rapport à la qualité offerte - je partagerais ces critiques si on n'était pas dans un endroit aussi isolé... Mais maintenir un complexe de ce type dans un lieu pareil, cela doit être assez coûteux.
Un dernier point : le WiFi est proposé gratuitement, mais oubliez toute navigation sur Internet : extrêmement lent (ils passent par le satellite), donc tout juste de quoi envoyer un mail très bref !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la dune, c'est plutôt du marketing (on les voit, mais elles sont assez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un hôtel perdu certes dans la Death Valley mais avec toutes les commodités ! Piscine assez grande et sympa, restaurant et petite boutique. L’hôtel est vraiment bien compte tenu de l'endroit et il est propre. Les chambres sont simples et suffisantes pour passer une ou deux nuits.

C'est impressionnant de trouver de quoi se loger dans cet endroit aussi désertique, au milieu de nulle part !
Nous avons quitté Las Vegas vers 15h pour arriver à cet hôtel vers 18-19h, pour le coucher du soleil sur les dunes, c'est vraiment beau. Le matin, lever très tôt (5h) pour aller admirer le lever du soleil, c'est magnifique et quel silence ! La traversée de la vallée de la mort s'impose lorsqu'on visite l'ouest américain et Stovepipe Wells Village est l'endroit idéal pour faire une pause.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
auray
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet endroit au milieu de nul part, mais le bienvenu (à 19 heures, il faisant encore 51° sous abri). chambre basique mais propre, climatisation bruyante mais efficace, prévoyez les boules quiès pour dormir. piscine agréable pour se détendre. restaurant sympa, un conseil, y aller plutôt vers 20h30, il y aura moins de monde et donc moin d'attente. petit déjeuner correcte. l'endoit est magique, cela parait irréel, et plus en adéquation avec l'environnement que Furnace Creek.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille