“B&B dans le désert, qui remplit parfaitement sa fonction!” 5 5 étoiles
Avis sur Stovepipe Wells Village Hotel

Stovepipe Wells Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stovepipe Wells Village Hotel
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
france
“B&B dans le désert, qui remplit parfaitement sa fonction!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans ce motel lors de notre traversée du désert de la mort. Les avis sont très mitigés et je peux comprendre: les chambres sont petites, la salle de bain, relativement sommaire, la climatisation fait un bruit d'avion à réaction, globalement c'est un peu l'usine. MAIS, il faut relativiser: nous sommes en plein désert, cela ne pourra pas être le grand luxe. Il faut économiser l'eau, les ressources et il n'est nul besoin d'avoir des baignoires énormes, des chambres énormes etc. Il est vrai qu'ils pourraient investir dans la clim car celles ci ont l'air d'être d'un autre âge et ne serait ce que pour consommer moins, il faudrait les changer. Et cela ferait moins de bruit!
Mais sinon, le saloon est sympa, la piscine remplit parfaitement sa fonction. Les réceptionnistes sont efficaces et nous avons fait plein de rencontres sympa au magasin général du motel! C'est vraiment cocasse de voir ce mini "village" installé dans le désert. En revanche, il ne faut pas vous attendre à du romantisme ou de l'intimité. Il n'y en a pas. Vous êtes là avec des tonnes de touristes! Vous êtes dans le désert mais LOIN d'être seul!

Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil chaleureux ! et bonnes infos par ex le scottish castle était fermé
Clim très bruyante dommage pour info notre chambre était située loin de la réception
Petite boutique , épicerie et piscine !!!!!!
Hotel à taille humaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel qui a du charme car c'est le seul après avoir roulé 3h dans death valley ! donc on lui trouve tout le charme du monde!
Il est en plein de milieu de nulle part c'est ce que j'ai adoré!
Il y a une piscine ouverte jusqu'a 0h, qui doit etre a 27°C voir plus! Excellent apres toute cette route.
restaurant (penser à réserver!) boutiques souvenir et station essence dans le desert ! j'adore
CHambre basique lit KING SIZE Trop génial ! en tant que couple on avait de la place! Le matelas est un peu mou mais on l'oublie!
Salle de bain et lavabo séparé. TV ecran plat et frigo!
Le gros Pb: LA CLIM !!!! Un bruit épouvantable ! et pourtant elle est indispensable car il fait environ 40°C. Il faut dormir avec et c'est compliqué. J'ai sursauté à plusieurs reprises dans la nuit quand la clim se relancait !
et au pire on entend celle du voisin! seul gros pb!
Mais sinon j'ai adoré cet hotel typique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très bien !
Chambre très grande, climatisée... Le cadre est géniale, magnifique: c'est le décor de tous les films! Malgré la température très élevée, c'est une expérience extraordinaire à faire. Le restaurant est très bien, les boissons sont bonnes. La piscine est bien malgré qu'elle soit très chaude mais ce qui est normal dans un endroit comme ça! Nous avons adorés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Agréablement surprise! Mon mari et moi étions en voyages de noces aux USA et avons été amenés, au cours de notre road trip à faire étape à Stovepipe. Un véritable décor de film, tout le nécessaire sur place, la piscine en plein air au beau milieu du désert est un surréaliste délice! Bref, il ne s'agit pas là du type de gros complexes hôteliers que l'on peut croiser sur sa route mais ça vaut réellement le détour!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Impression mitigée pour cet hôtel, un des rares de Death Valley. On est en droit d'avoir d'autres attentes vu le prix très élevé (dans les 100 euros au minimum).

Nous étions dans une des chambres les moins chères. Espace réduit, climatisation très bruyante, salle de bains où on n'a pas envie de s'attarder, restaurant très cher avec peu de choix et un accueil vraiment moyen... Alors oui on appréciera la piscine, la déco extérieure et bien sûr l'environnement. Mais bon, est-ce que ça en vaut le prix ? Pas sûr...

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Grande chambre,très comfortable mais air climatisée un peu bruyante.Le resto et le bar sont excellent et pas trop cher,considérant la place. 4 sur 5!!!
Ne manquez pas le magasin général, pleins de souvenirs uniques et bon marché

Astuce pour la chambre : Esayez d'avoir une chambre dans l'aile côté nord,,elles sont plus grande et moins bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stovepipe Wells Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stovepipe Wells Village Hotel

Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stovepipe Wells Village Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stovepipe Wells Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stove Pipe Wells
Stovepipe Wells Death Valley
Stovepipe Wells Hotel
Stovepipe Wells Village Ca
Hotel Stovepipe Wells Village
Stovepipe Wells Village Hotel États-Unis/Californie
Stovepipe Wells Village Hotel Death Valley National Park
Stovepipe Wells Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stovepipe Wells Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.