“J’ai adoré” 4 5 étoiles
Avis sur Panamint Springs Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de la Vallée de la mort
Panamint Springs Resort
Panamint Springs Resort a été ajouté à vos Favoris
40440 Hwy 190, 32 Miles West of Stovepipe Wells, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
monterey, ca
“J’ai adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

C’est le genre d’hôtel où on peut venir se reposer après une longue journée à s’être aventurés dans la vallée de la mort. C’est une gestion familiale, les chambres sont en train d'être modernisées. Le restaurant et le bar sont agréables. Il n’y a ni télévision, ni téléphone, aucun stress. Si vous prévoyez de venir ici, réservez bien à l’avance pour avoir la même chambre et ne pas avoir à en changer. Ils acceptent les animaux, chose que nous avons bien apprécié ! Nous y retournerons ! Si vous n’êtes pas le genre de touriste à apprécier la simplicité, ce n’est pas un hôtel pour vous. Vos téléphones portables ne fonctionneront pas, mais votre connexion wifi marchera, elle… surprenant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lancashire U.K
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

En arrivant, nous avons été surpris par la chaleur et le fait de n’avoir vu âme qui vive depuis une heure. C’est une chose à laquelle nous les Anglais, ne sommes pas habitués ! Lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé que ça avait l’air correct, mais après avoir regardé de plus près, eh bien, nous avons trouvé que ce n’était pas si génial que ça ! La bière était bonne, la cuisine était correcte, mais la chambre, la déco et l’atmosphère générale étaient plutôt moroses. C’était comme si les gens qui tenaient cet hôtel avaient été envoyés ici pour une émission de téléréalité et qu’ils rêvaient d'en ressortir. Nous avions réservé deux nuits d’hôtel, mais nous sommes repartis après la première nuit. Le meilleur, ça a quand même été de voir un énorme scorpion qui se dirigeait vers notre "chambre". Nous avons également vu un énorme chat sauvage avaler un rat.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Panamint Springs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panamint Springs Resort

Adresse: 40440 Hwy 190, 32 Miles West of Stovepipe Wells, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Panamint Springs Hotel Death Valley National Park
Panamint Springs Ca United States
Panamint Springs Resort États-Unis/Californie
Hotel Panamint Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panamint Springs Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.