“Idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Furnace Creek Inn and Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit à Furnace Creek, il n'y avait pas tellement d'autre choix. Mais le lieu est assez idéal compte tenu de la géographie et du climat local....... La clim dans les chambres est un peu bruyante mais au moins efficace! Le complexe hotelier bien organisé, spacieux, piscine chauffée (on pourrait l'espérer plus rafraichissante....), ouverte jusque tard le soir, idéal pour une petite trempette avant le coucher. Les restaurants à dispo sont corrects, sans plus, mais l'ensemble des prestations offertes 8y.c. compris le parcours de golf) sont très satisfaisantes pour le prix.Je recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le Furnace Creek Ranch est un très beau complexe hôtelier au milieu de nulle part. Les chambres sont confortables et propres ainsi que les salles de bain. Nous avons adorés découvrir ce lieu, très dépaysant. Le steackhouse est très bon. On y prend le petit-déjeuner, payant.
Nous recommandons sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un ensemble d'une dizaine de batiments de 2 étages max, choisissez plutôt les batiments les plus eloignés de la réception pour plus de tranquilité. Chambres spacieuses, bonne literie, seule la clim fait un peu trop de bruit, mais reste supportable.
Prix corrects si l'on prend en compte que l'on est au milieux de nulle part. Pour ne pas payer trop cher, eviter le Inn mais prenez bien le Ranch (certes moins luxueux, mais très bien aussi).
Pas de petit déjeuner inclus, mais un General Store (épicerie) avec terasse (avant 9h, sinon chaleur insupportable!) permet de manger à un prix raisonnable.

Enfin, là où l'expérience devient incroyable, c'est que l'hotel se trouve au milieu du désert mais il inclut un golf (payant) et une piscine (gratuite)!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
suisse romande
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Etant donné que c'est le seul....nous n'avons pas trop eu le choix! lors de la réservation, nous avons mentionné que nous avions 3 enfants. on nous a répondu, pas de problème, la chambre est pour 5.
A l'arrivée, 2 grands lits et c'est tout! nous avons dû payer un extra bed, et une fois installé, il ne nous restait plus bcp de place. La clim fait un bruit épouvantable, et évidemment il n'est pas question de l'éteindre! La piscine est de taille moyenne mais il y a bcp de monde et ce n'est vraiment pas très joli. Le buffet du petit déj est assez cher et pas terrible. brèf ce que nous avons aimé c'est...tous les paysages!! ça c'est vraiment extraordinaire!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le Furnace Creek Ranch est un très beau complexe hôtelier au milieu de nulle part. Les chambres sont confortables et propres. Nous avons adorés découvrir ce lieu. La restauration reste un peu onéreuse. L'accueil est très convivial et le personnel est accueillant et chaleureux. Pas de petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bon hôtel étape au centre de la vallée
Chambre et salle de bain spacieuses et propre
Peu calme les murs et les dalles sont en construction légères
Piscine avec une eau presqu'aussi chaude que la température de l'air...
Restauration à proximité (le meilleur steak de notre séjour de 15 jours...)
Ne pas oublier le pourboire pour le personnel qui font les chambres env $ 2/nuit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous y sommes resté une nuit, mais quelle nuit ! Nous avons apprécié le restaurant, le grill était très bien. La chambre très spacieuse, avec accès direct sur le jardin, et vers la piscine !
Quelle expérience inoubliable ! La salle de bain était très jolie, en marbre, avec tout ce qu'il faut pour notre confort. La machine à café a tourné à plein, le frigo hyper silencieux, la clim pas trop bruyante puisque nous l'avons laissée tourner toute la nuit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Inn and Casino
Longstreet Inn and Casino
N° 1 sur 1 à Amargosa Valley
Amargosa Opera House and Hotel
Amargosa Opera House and Hotel
N° 1 sur 1 à Death Valley Junction

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Adresse: Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Ranch Resort
Ranch Residence
Furnace Creek Inn And Ranch Resort États-Unis/Californie
Furnace Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furnace Creek Inn and Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.