“Oasis dans le désert” 4 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

et 1 autre site !
Furnace Creek Inn and Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
“Oasis dans le désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous étions à Furnace creek ranch, situation idéale en plein coeur de la vallée de la mort.
On a l'impression d'être dans une petite ville western avec un commerce où l'on peut faire des courses et des achats souvenirs,mais comme partout sans concurrence au coeur du parc national les prix sont plus élevés, même chose pour la station essence à coté.
Il y a un bar très sympa qui vend de succulentes pizzas géantes à emporter , des restaurants, une piscine, une palmeraie, un musée du borax, un cours de tennis.
Nous avions choisi une "deluxe room", rez de jardin, pas d'étage, presque comme un bungalow, très grande chambre, literie très confortable, plusieurs oreillers,un frigo, pas de micro-onde(dommage), belle salle de bains, terrasse avec une petite table et 2 rock in chairs, vue sur une grande pelouse bien entretenue avec un magnifique arbre au centre et proche de la piscine.Piscine immense, magnifique dont j'ai profité à 10h du soir, l'eau est chaude car elle vient de sources naturelles du sous-sol.Quelle sensation extraordinaire de se baigner le soir en plein désert et de contempler le ciel étoilé, c'était génial.
A savoir qu'entre certains batiments où se situent les chambres, il y a des pièces où vous pouvez prendre des glaçons et des boissons fraiches.C'est quelqu'un de la direction qui me l'a dit en me voyant chercher .
Dommage que la personne qui a enregistré mon arrivée ne m'en ait pas parlé.
Nous avons eu un problème avec la télécommande de la TV qui ne marchait plus; je suis allée le signaler à l'accueil et 10 minutes plus tard quelqu'un venait la changer, service impeccable.

Wi fi gratuit , mauvaise réception; pas de petitdéjeuner; on peut fumer à l'extérieur.

Bien sûr si je retourne dans la vallée de la mort je retournerai à Furnace creek ranch

France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

si vous pouvez dormir à cet hôtel ne vous en privez pas ! cela permet de gagner du temps sur la traversée de la vallée de la mort et en plus nous avons été vraiment agréablement surpris par cet hôtel. On ne savait pas trop à quoi s'attendre en plein désert mais le ranch est vraiment beau, il y a plusieurs restaurants où la cuisine est bonne, il y a une piscine, un court de tennis (bon vu la chaleur on ne peut pas faire beaucoup d'efforts physiques ...)
les chambres sont belles, spacieuses et propres.
très typique et charmant !

ALLAUCH
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bon,aucun rapport avec la Furnace Creek Inn fermée,malheureusement, de mi-Mai à Octobre, mais le Furnace Creek Ranch a également une situation privilégiée dans la "Death-Valley" et est incontournable si l'on veut être au coeur de cet éventail géologique..
Déçus également de ne pas être dans les nouvelles chambres car les anciennes ,certes confortables, les meubles ayant été changés, ont un caractère un peu vieillot!
Mais pas assez pour nous enlever le bonheur d'être dans ces endroits mythiques et éblouissants!
Avec un bon musée sur les vieilles mines de borax et la légende des 20 mules,le complexe comprends resto et magasins, vieux chariots et piscine ,indispensable vue la température extérieure!!(46°C en Mai)
A noter une rencontre improblable le matin avec un coyotte affamé, les Bip-Bip locaux ne devant pas être très coopératifs!!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passe seulement une nuit au Ranch ce fut un court séjour très agréable. Le personnel de l'accueil, de la boutique et des restaurants sont très acceuillants et fières de leur emplacement. Chambre petite, salle de bain exigue mais très propre. Nous y retournerions sans aucune hésitation.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

3 nuits passées au ranch de Furnace Creek, un bon souvenir, malgré de petits reproches.
Nous avions la chambre 212, dans un bungalow assez ancien (ceux de l'époque où ils servaient à loger du personnel minier) : chambre un peu exigüe, avec "terrasse" riquiqui à partager, nez à nez, avec ses voisins : pas très agréable. Bonne climatisation, silencieuse, ce qui est indispensable, car début mai, il fait déjà 40 degrés à l'ombre (s'il y en a !). Par contre la salle de bains est vraiment petite, pas aux standards US et presque inadaptée aux personnes fortes et plus. Donc un certain sentiment de manque d'espace, renforcé par le côté sombre de la chambre, qui ne dispose que d'une petite fenêtre. Bonne literie, insonorisation à vérifier (nous avions des voisins très calmes, donc R.A.S., mais j'ai cru entendre ronfler...).
Le prix est sensiblement plus élevé que dans les autres parcs nationaux et à notre avis cher au regard de la prestation.
Les plus du ranch : la piscine ouverte jusqu'à 23 heures (un must) et la restauration au Fourty Niners, un des restos du resort, vraiment bon accueil, bonne cuisine américaine et prix très raisonnables.

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec enfants en bas âge. L'accueil a tout fait pour nous trouver 2 chambres avec accès communicant. Piscine relativement grande, ce qui permet de se rafraichir un peu ........ restos sympas. Les chambres sont propres, la literie nickel ! Etape pas forcément indispensable, mais nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Un ranch assez typique avec possibilité de balades à cheval et en calèche. Lodges sympas, propres. Piscine très agréable avec cette chaleur ! Attention ne pas confondre le Inn et le ranch, 2 lieux tout a fait différents; le inn très luxueux et le ranch plus...familial. Le serveur du saloon très sympa nous a notamment guidé pour les lieux à voir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Adresse: Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Ranch Resort
Furnace Creek Ranch Hotel
Furnace Creek Inn And Ranch Resort États-Unis/Californie
Furnace Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furnace Creek Inn and Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.