“Furnace creek ranch : très bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Furnace Creek Inn and Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
“Furnace creek ranch : très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour loger dans la Death Valley, il y a peu de choix : en dehors du camping, soit le Furnace creek inn (très joli mais vieillot et TRES cher), ou le Furnace Creek Ranch : pas de charme particulier mais confortable.
La réception est située à l'entrée du complexe. Le personnel est souriant, très sympathique et vous explique parfaitement comment fonctionne le complexe et les activités et services disponibles. Un plan ainsi qu'un descriptif des différents horaires d'ouverture vous est fourni.
Nous avions réservé une chambre deluxe. Notre chambre était située en RDC, avec une petite terrasse avec tables et chaises pour s'installer dehors (mais vu la chaleur, bon courage !).
La chambre était immense ! avec un très grand placard à l'entrée et une grande entrée. Il y avait deux lits queen, un minibar et de quoi faire son petit-déjeuner (thé ou café), un frigo vide pour y mettre vos courses, une grande TV. Vous pouvez demander un accès internet payant.
Les lits sont confortables et très propres.
La salle de bains était toute petite mais fonctionnelle. Il manquait juste quelques éclairages, qui auraient contribué à donner une meilleure ambiance vu la petitesse de la pièce.
La piscine est en extérieure mais l'eau est très chaude (on y rentre sans problème, même après le coucher du soleil !). La piscine reste ouverte jusque 23 heures !
Pour diner, plusieurs possibilités, mais uniquement des repas de type américain. Nous avons opté pour le steackhouse : un peu cher, mais très bien et service très sympathique et dynamique.
Pour le petit déjeuner, nous avons préféré faire quelques achats à la supérette du complexe et déjeuner dans notre chambre pour éviter un petit déjeuner typiquement américain trop gras.
Les principaux points d'intérêt touristiques sont répartis à proximité de l'hotel (quelques miles en voiture) et l'hotel est donc très central pour visiter la vallée de la mort.
Un très bon compromis entre le prix et le confort.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné dans une cabine dans le furnace creek ranch.
Le prix est très cher, mais bon vous dormez au milieu de la vallée de la mort !
La cabine est moyenne, mais correcte comparée à celle de yellowstone.
Le seul gros bémol c'est que la douche était moisie et qu'il n'y avait pas du tout de pression dans la douche pour se laver (j'ai les cheveux à la taille donc ça a été un enfer pour mes les laver et rincer).
La propreté de la cabine était tout juste correcte.
Sinon le cadre du ranch est sympa, il y a une grande piscine, une supérette, et des décors superbes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hôtel ne fut qu'un hôtel étape et quelle belle étape ! Après avoir affrontés la chaleur écrasante de la vallée de la mort, ce fut un bonheur et un dépaysement d'arriver dans ce petit village super atypique et tellement agréable. Nous avons été très bien accueillis ! la chambre certe n'est pas dernier cri mais cela ne nous a absolument pas dérangé celle-ci est très propre et climatisée avec une petite terrasse. Malgrès le fait qu'on est au milieu du désert on retrouve de la verdure !
De plus, il ya tout sur place : piscine (ouverte jusqu'au soir 23h), restaurant (nous avons très bien mangé), commerce, même une station essence à quelques minutes.
Je recommande vivement cet hòtel.

polynesie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel incontournable de la région , chambre un peu vieillotte mais très propre . Le magasin ouvert jusqu à 22h est très pratique et très bien fournis , les restos st eux aussi très bien . Le tout étant un peu plus cher qu ailleur mais vu la situation géographique , cela se comprend ! À conseiller sans hésitation .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous étions à Furnace creek ranch, situation idéale en plein coeur de la vallée de la mort.
On a l'impression d'être dans une petite ville western avec un commerce où l'on peut faire des courses et des achats souvenirs,mais comme partout sans concurrence au coeur du parc national les prix sont plus élevés, même chose pour la station essence à coté.
Il y a un bar très sympa qui vend de succulentes pizzas géantes à emporter , des restaurants, une piscine, une palmeraie, un musée du borax, un cours de tennis.
Nous avions choisi une "deluxe room", rez de jardin, pas d'étage, presque comme un bungalow, très grande chambre, literie très confortable, plusieurs oreillers,un frigo, pas de micro-onde(dommage), belle salle de bains, terrasse avec une petite table et 2 rock in chairs, vue sur une grande pelouse bien entretenue avec un magnifique arbre au centre et proche de la piscine.Piscine immense, magnifique dont j'ai profité à 10h du soir, l'eau est chaude car elle vient de sources naturelles du sous-sol.Quelle sensation extraordinaire de se baigner le soir en plein désert et de contempler le ciel étoilé, c'était génial.
A savoir qu'entre certains batiments où se situent les chambres, il y a des pièces où vous pouvez prendre des glaçons et des boissons fraiches.C'est quelqu'un de la direction qui me l'a dit en me voyant chercher .
Dommage que la personne qui a enregistré mon arrivée ne m'en ait pas parlé.
Nous avons eu un problème avec la télécommande de la TV qui ne marchait plus; je suis allée le signaler à l'accueil et 10 minutes plus tard quelqu'un venait la changer, service impeccable.

Wi fi gratuit , mauvaise réception; pas de petitdéjeuner; on peut fumer à l'extérieur.

Bien sûr si je retourne dans la vallée de la mort je retournerai à Furnace creek ranch

France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

si vous pouvez dormir à cet hôtel ne vous en privez pas ! cela permet de gagner du temps sur la traversée de la vallée de la mort et en plus nous avons été vraiment agréablement surpris par cet hôtel. On ne savait pas trop à quoi s'attendre en plein désert mais le ranch est vraiment beau, il y a plusieurs restaurants où la cuisine est bonne, il y a une piscine, un court de tennis (bon vu la chaleur on ne peut pas faire beaucoup d'efforts physiques ...)
les chambres sont belles, spacieuses et propres.
très typique et charmant !

ALLAUCH
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bon,aucun rapport avec la Furnace Creek Inn fermée,malheureusement, de mi-Mai à Octobre, mais le Furnace Creek Ranch a également une situation privilégiée dans la "Death-Valley" et est incontournable si l'on veut être au coeur de cet éventail géologique..
Déçus également de ne pas être dans les nouvelles chambres car les anciennes ,certes confortables, les meubles ayant été changés, ont un caractère un peu vieillot!
Mais pas assez pour nous enlever le bonheur d'être dans ces endroits mythiques et éblouissants!
Avec un bon musée sur les vieilles mines de borax et la légende des 20 mules,le complexe comprends resto et magasins, vieux chariots et piscine ,indispensable vue la température extérieure!!(46°C en Mai)
A noter une rencontre improblable le matin avec un coyotte affamé, les Bip-Bip locaux ne devant pas être très coopératifs!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Inn and Casino
Longstreet Inn and Casino
N° 1 sur 1 à Amargosa Valley
Amargosa Opera House and Hotel
Amargosa Opera House and Hotel
N° 1 sur 1 à Death Valley Junction

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Adresse: Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Ranch Resort
Ranch Residence
Furnace Creek Inn And Ranch Resort États-Unis/Californie
Furnace Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furnace Creek Inn and Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.