“La partie Ranch profite de sa position.” 2 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Furnace Creek Inn and Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
Braine-Le-Comte, Belgique
“La partie Ranch profite de sa position.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Située au fond d'un complexe modulaire, la chambre est petite, les murs sont sales et la salle de bain, elle aussi, fort petite. Bref, que du fonctionnel, mais le principal est là: la climatisation. Elle fonctionne bien et le ventilateur au plafond reparti bien l'air frais. Indispensable quand la température extérieure dépasse les 50°C. Nous pourrons dormir. Le wifi est gratuit et disponible dans les chambres. La vue de la chambre située au rez de chausse donne sur un des trous du parcours de golf le plus bas du monde.
Les qq restaurants du complexe ainsi que l'essence sont hors de prix ! ils profitent de leur situation isolée au coeur de la vallée.
Le musée gratuit sur les mines de borax est très intéressant.

2 736 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous étions dans la partie ranch. Si du premier coup d'oeil nous avons été satisfait pas le cadre, la localisation, l'accueil, j'avoue avoir du mal à bien noter un hôtel ou le ménage n'a pas été bien fait. Des draps tâchés, et pas un petit peu, le café des précédents encore dans la cafetière, c'est trop. C'est dommage car la chambre était confortable, la climatisation (il faisait 50 degrés celsius dans l'apres midi) assez silencieuse, de quoi manger à proximité ... La chambre est néanmoins un peu petite. Service à revoir donc.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Très bon accueil.
Cet ensemble hôtelier est une oasis de fraicheur au milieu de la death valley.. Il se situe à 17 miles de Badwater. mer de sel . A voir
Bonne literie, frigo,climatisation, WiFi gratuit. Chambre de 4 correcte. L'endroit est verdoyant. Grande piscine . Terrain de tennis, basket. Nombreux services : poste, General Store, restaurants, station essence à proximité,
Le véritable hamburger au resto rapide est un régal!
Petit musé fort intéressant
Très chouette étape

Rubys'inn
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Ensemble hôtelier bien situé par rapport au parc de Death Valley. Bonne literie, frigo,climatisation, WiFi gratuit. Environnement verdoyant. Grande piscine chauffée. Services : poste, General Store, restaurants, station essence à proximité, Visitor Center tout proche. Produits du General Store et essence très très chers (faites vos courses avant !). Mais présence d'une grosse maman cafard et de ses petits dans la salle de bain ! Aussi sang sur une taie d'oreiller ...A vous de voir ... Le furnace creeck Inn semble mieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit et nous en gardons un très bon souvenir. Les chambres sont situées dans des petits bungalows ce qui a un charme fou. Les chambres sont propres et spacieuses (nous avons eu 2 lits simples et je ne sais pas si c est comme ça dans toutes les chambres... Mais cela ne nous a pas gêné). Il y a des restaurants sur le site, et le personnel est super sympa. Nous avons même profité de la piscine en début de soirée (souvenir inoubliable pour nous). C est un hôtel que nous vous conseillons sans problème.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Voici un ensemble hotelier assez surprenant car situé en pleine Death Valley!! Une oasis au milieu d'un désert où il fait trés chaud et où d'immenses étendues de sel s'étalent parfois en dessous du niveau de la mer! C'est trés surprenant!
Ensemble hotelier où l'on trouve tous les services: poste, superette, restaurants, musée et un golf de 18 trous!!
L'ensemble s'étale sur une petite superficie, mais il y fait trés chaud.

Les chambres sont trés bien climatisées, spacieuses et de bon confort. Les tarifs du restaurant sont trés chers, et le petit déjeuner est à prix tout de même assez dissuasif. D'ailleurs nous avons préféré le, prendre en nous servant à la superette et le déguster sur la terrasse de notre chambre.
Mais comme il n'y a pas dautre hotel à proximité on ne peut pas faire jouer la concurrence.
Nous avons pu tout de même rayonner dans les environs afin de mieux appréhender la vallée de la mort qui porte bien son nom.Nous avons même pu admirer une éclipse du soleil en compagnie de nombreux touristes mais aussi de Rangers qui avaient dressés pour l'occasion des télescopes! un vrai plaisir, d'autant plus que pendant quelques minutes la chaleur s'est atténuée!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'hôtel bénéficie d'un emplacement assez exceptionnel dans le parc national de la Vallée de la Mort, mais le revers de la médaille est le prix assez prohibitif demandé pour pouvoir dormir dans le parc.

L’accueil est tenu par une bande de "gai luron" fort sympathique, mais moyennement efficace.

Concernant l'hôtel en lui même, il n' a pas de charme particulier, les chambres sont spacieuses et propres mais sans plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Adresse : Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Furnace Creek Ranch Hotel
Ranch Residence
Furnace Creek Inn And Ranch Resort États-Unis/Californie
Furnace Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furnace Creek Inn and Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.