“Très sommaire” 2 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

et 1 autre site !
Furnace Creek Inn and Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
“Très sommaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ideal car situe au coeur de la vallee de la mort, mais c'est tout ! Cela a du être un très bel hotel, mais il y a très longtemps !!!
La piscine est grande, mais pas très propre.
Les chambres sont propres mais vraiment vieillottes.
Le petit déjeuner est horrible, pire qu'à la cantine !
Malheureusement, le seul a cet endroit !
L

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est situé dans death valley.
La chambre n'est pas récente mais est propre avec frigo.
On a adoré la grande piscine pour essayer de se rafraichir!!
Nous avons diné dans un des restaurants du furnace. cela nous a bien plu et l'accueil était très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Idéalement place pour une visite de la vallée de la mort, cet hôtel permet de faire une seule nuit et de visiter les points de vue qui sont a proximité immédiate. Nous étions dans un petit bungalow avec comme partout aux États Unis les mêmes défauts et avantages : clim bruyante, nettoyage approximatif, vieillot mais avec frigo machine a café, deux bons lits et un cadre sublime. La piscine est géniale mais très chaude. La restauration est correcte sans plus et un peu chère. Si vous avez plus de temps pour Death Valley vous pourriez aller ailleurs mais avec une seule nuit comme nous cet hôtel est idéal.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel vieilllot mais correct. le jour de notre passage, la réception était en travaux. Check in au ranch et après, plus personne! Chambre mal insonorisée. Difficile de dormir. Piscine géniale, propre. Jardins magnifiques. Matelas confortables, eau chaude : un vrai bonheur. Paysage magnifique. Checkout par téléphone = pratique

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lhôtel est très bien, petit bungalow très propre et confortable.Le notre était tout au fond avec une térrasse en pelouse aux abords du golf, c'était vraiment bien.
Boutique bien mais chere, idem pour l'essence. C'est ici ou nous avons payé le plus cher le galon mais c'est de bonne guerre.
Par contre restauration c'est à éviter. Privelegiez un pique nique sur votre terrasse, cela vous coutera moins cher et c'est sympa.
Vous trouverez tout dans la superette.
Idéal pour visiter la Death Valley

Levallois - Perret
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est simple, le cadre du Inn (je ne parle pas du ranch) est exceptionnel. Il s'agit d'un hôtel historique mais qui a su concilier l'ambiance un peu vieillotte avec de la modernité. La piscine est aussi exceptionnelle. Je ne partage pas certains avis sur les transats. Je les ai au contraire trouvé très bien. Les chambres sont bien ; la clim est bruyante (prévoir des bouchons d'oreille ou alors vous coupez !). Le personnel est assez sympathique lorsque qu'il y en a (tout est assez concentré au Ranch dans la vallée). Les check in et out se font au ranch, ce qui est un gros moins lorsque vous arrivez directement à l'Inn sans passer "par la case départ" ; d'autant que l'hôtel est assez grand et, par cette chaleur, lorsque vous avez fait l'effort d'amener toutes vos valises, vous n'avez pas envie de reprendre la voiture pour aller au ranch ; d'autant plus que le check in est long et froid (les personnes sont aimables sans plus et c'est un peu l'usine).
Nous sommes allés au petit déjeuner au ranch le 1er matin : au secours (si vous aimez les ambiances cafétéria bas de gamme, c'est pour vous). Nous n'avons pas réitéré le second matin. Nous avons en revanche bien aimé le principe de dîner le soir à l'Inn même si on vous saute dessus pour vous dire qu'il faut payer pour boire autre chose que de l'eau.
Au final, bluffés par le site et la beauté de l'hôtel et de la piscine. Pour le service et le rapport qualité - prix, on sent que la rente de situation ne favorise pas que des efforts significatifs soient effectués en la matière. Malheureusement, en l'absence d'offres concurrentielles sérieuses, le client subit la loi du fournisseur.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Il y a très peu d endroits où loger à la vallée de la mort!! On n a donc pas vraiment eu le choix. Ce sont comme des petits bungalows. Pas très grands mais assez confortables. Le lit est top! La salle de bain très propre. Le vrai bémol c est le bruit de la clim! On était fatigués des randos et de la chaleur donc on a bien dormi mais ça pourrait incommoder les sommeils légers.
La piscine est un vrai plus. Même si l eau est chaude, ce fait du bien.
Les restaurants...je vous conseille le café. Ils servent a manger bcp moins cher que les 2 autres sur place. Et c est bon.
Le service est très gentil.
En revanche c est quand même très cher pour ce que c est.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Adresse: Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Furnace Creek Inn And Ranch Hotel Death Valley National Park
Ranch Residence
Furnace Creek Inn And Ranch Resort États-Unis/Californie
Furnace Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furnace Creek Inn and Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.