“J'ai adoré cette oasis” 5 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Furnace Creek Inn and Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
Prevessin, France
“J'ai adoré cette oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

En plein mois d'août, on arrive dans cette oasis... avec des arbres, de l'herbe... en plein millieu de la fournaise...
Les chambres sont très confortables, la piscine d'eau de source grande et belle. Le buffet au restaurant était un bon rapport qualité prix.
Le musée du borax situé dans un bâtiment historique et les vieilles machines sont très intéressants
Le personnel est très efficace.
A la tombée de la nuit, des coyotes rodaient... Nous avons adoré cet étape, pour moi c'est un endroit magnifique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bomal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil plutôt chaleureux et assez rapide. Chambre pas très grande, bonne literie, et équipée d'un frigo. Petite terrasse agréable en soirée pour prendre l'apéro. Hôtel assez cher pour une nuit, mais au milieu de Death Valley c'est logique... On a vraiment apprécié ce court séjour et on a passée une bonne soirée au restaurant et au pub !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un cadre magnifique .... L'oasis est magnifique , se réveiller au milieu de cet oasis et au cœur de la vallée de la mort c'est merveilleux!
Les chambres sont belles, très propres et le personnel est super! Petit déjeuner très bon!
Parfait nous avons adoré

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Il n'y a vraiment RIEN à la ronde et les conditions de travail sont certainement difficiles, surtout lorsque la température monte. Pourtant, le voyageur trouve un lodge avec tout le niveau de confort qu'il peut souhaiter. Chambres propres, fonctionnelles, avec petit balcon ou terrasse; personnel sympathique et impliqué, chauffage ou air-conditionné, selon la saison.
Il est tres agréable de trouver un general Store, à l'ancienne avec tout ce que l'on peut souhaiter : même des légumes et des fruits et 2 ou 3 formules de repas, selon l'envie, dans les différents restaurants. Il y a même une poste où " le courrier met 5 jours " : c'est vrai : nous l'avons testée! Le " questionnaire de satisfaction " que nous avons rempli montre que la gestion de Xanterra est professionnelle et désireuse de satisfaire le client. Bravo!

Astuce pour la chambre : Les guest-rooms sont plus confortables - mais plus chères - que les " cabins ".
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce ranch. En janvier, il y a fait bien frais mais nos enfants ont apprécié la piscine alimentée par une source d'eau chaude (28°). Il y a des raquettes de tennis (pas toutes en bon état) en libre accès, ainsi que des clubs de mini-golf et des installations sportives à disposition. Il y a également une petite air de jeu.
Il y a une laverie et de quoi se ballader sur le ranch, des chevaux superbes et un golf.
L'acceuil est sympa, le check-in rapide et efficace.
La cerise sur le gateau : les chambres, propres, claires et spatieuses. Une bonne literie, un petit balcon avec des rocking chairs et une vue magnifique sur la vallée de la mort.
Bref, si vous ne devez passer qu'une nuit dans la Death Valley, choisissez cet hotel. Prix raisonnable en Janvier : 100 euros pour 4. Par contre, pas de petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ben voilà, on en rêvait, on l'a fait ... quel endroit merveilleux en plein désert et chaleur de la death valley, ou le thermomètre dépassait les 45°c en Juin. Nous avons fait étape dans la partie Ranch composée de plusieurs petits batiments et bungalows. Très belle chambre, quoique la clim était un peu bruyante.. mais obligatoire. Très grande piscine à plus de 30°C, c'est à dire rafraîchissante par rapport à l'air ambiant, ensemble entouré par une palmeraie et un golf.
Diner au Corkscrew Saloon un peu trop frais avec sa clim à fond ...
Je recommande chaudement cette étape !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Lors d'une étape dans cette oasis au milieu de la death valley nous avons tout apprécié .
Le calme.
La verdure.
La décoration.
L'ambiance.
Et incroyable tout y es ! La station essence .la poste .la cash machine .le magazin general ect ....

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Adresse: Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Furnace Creek Ranch Hotel
Ranch Resort
Furnace Creek Inn And Ranch Resort États-Unis/Californie
Furnace Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furnace Creek Inn and Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.