“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Furnace Creek Inn and Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Le ranch est sympa.chambre agréable. Avons apprécié le balcon et ses rocking chair ppour se prélasser. Petit parc bien aménagé. Petit bémol le siffon un peu bouché de la baignoire et un seul resto et une épicerie pour se restaurer

• Séjour du mai 2014

La Vraie-Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pas d'hotel dans le secteur, alors il vaut mieux se dire que c'est bien! En fait par 45 degrés
on est bien contents de trouver cet hotel, l'acceuil n'est pas des plus sympa et en plus très long,
les chambres sont spacieuses dans des blocs de 2 niveaux. Propres, le dernier bloc a une vue sur le golf, c'est calme et sympa. Il y a tout pour le diner, soit a l'un des 2 restaurants ou une superette bien achalendée.

Astuce pour la chambre : demander le dernier bloc. vue sur le golf
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Ranch immense ! A l'arrivée, ayant raté l'accueil, nous nous y sommes perdus ! Les chambres sont très spacieuses, la terrasse sympa. Les restos sont très chers. La piscine qui ferme tard, c'est très agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est évidemment très bien placé, il se situe en plein dans Death Valley non loin de Zabriskie Point, magnifique point de vue à admirer au coucher du soleil. Ce qui surprend dans cet hôtel c'est surtout sa situation, passer d'un paysage sec et aride à l'oasis du Ranch est assez incroyable.
La propriété est enchanteresse avec son grand parc, ses arbres majestueux, sa piscine, son terrain de golf... A la tombée de la nuit il est agréable de se retrouver dans un endroit aussi calme et paisible et presque coupé du monde dans une atmosphère particulière.
J'ai aimé l'agencement de cet hôtel dont les bâtiments feraient presque penser à des bungalows mais en plus vastes évidemment.
La chambre que nous occupions était également très agréable, propre, spacieuse, confortable, avec vue sur le parc et surtout une grande porte fenêtre donnait sur une terrasse pourvue de deux rocking chairs, j'ai adoré. Enfin un hôtel avec une ouverture sur l'extérieur. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'est avec grand plaisir que je serais restée plus longtemps pour profiter de ce lieu unique.
Pour info, à l'entrée de la propriété se trouvent un magasin de souvenirs et d'alimentation ainsi que des restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Cet avis est pour le ranch.
Il s'agit d'un mini village au milieu du désert avec une épicerie, le restaurant et la partie hôtel.

La chambre était spacieuse et confortable. Elle était propre, mais il y avait des cafards.

L'espace piscine est agréable (et appréciable), mais pas très propre : Il y avait des bouteilles et canettes qui trainaient, ce qui est dangereux pour les enfants.

J'ai trouvé aussi abusif de faire payer le lit parapluie pour les enfants (20$)

Vu le manque d'hébergements dans le coin, ils en profitent. Le rapport qualité prix n'est pas bon.

Le restaurant est également assez cher, mais la nourriture est bonne.

Je ne peux ni conseiller ni déconseiller cet établissement car vous n'avez pas vraiment le choix si vous voulez voir la vallée de la mort !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est au ranch que nous avons passé une nuit. L'endroit est très agréable et ressemble à un camp de vacances : des parcs, une belle piscine chauffée, des terrains de sport, un golf,...
Les chambres sont spacieuses et disposent d'une petite terrasse bien agréable.
C'est vrai qu'il n'y a rien d'autre mais l'endroit est vraiment sympa.
Comme il n'y a rien d'autre, j'ai trouvé un peu pingre de payer 20$ HT pour le supplément lit parapluie alors que nous n'avons rien payé dans aucun autre hôtel de notre séjour. Business is Business !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est vrai que dans la Death valley il n'y a pas beaucoup de choix mais cet hôtel vaut vraiment le coup. Les chambres sont spacieuses et propres même s'il est vrai que la moquette des couloirs est un peu cracra. Pour le restaurant nous avons choisi le fast food car l'autre restaurant est vraiment cher. L'hôtel est si spacieux qu'il faut se déplacer en voiture (à pied c'est plus difficile sous 40 degrés). Rien à redire, nous étions ravis de cette étape dans cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Inn and Casino
Longstreet Inn and Casino
N° 1 sur 1 à Amargosa Valley
Amargosa Opera House and Hotel
Amargosa Opera House and Hotel
N° 1 sur 1 à Death Valley Junction

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Adresse: Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Ranch Resort
Ranch Residence
Furnace Creek Inn And Ranch Resort États-Unis/Californie
Furnace Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furnace Creek Inn and Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.