“Grand complexe bien équipé” 4 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

et 1 autre site !
Furnace Creek Inn and Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
“Grand complexe bien équipé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné pour une étape au Ranch, en plein milieu de la Vallée de la Mort. Bon hôtel dans une oasis, chambres réparties dans des unités basses dans le jardin. Grande piscine et solarium. Nous avons partagé entre autres, une bonne pizza au Croskscrew Saloon et pris un petit déjeuner correct au 49er. Avant de partir, faites un tour à la boutique de souvenirs, très bien achalandée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint prix
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le Furnace Creek Ranch (a ne pas confondre avec le Furnace Creek Inn du même groupe situé sur les hauteurs) est un petit oasis au milieu du désert ressemblant à une ville du far West avec ses restaurants, son saloon, son magasin, sa poste, sa station service (attention prix au gallon extrêmement prohibitif – mieux vaut faire le plein avant de rentrer dans Death valley), son golf, son musée en plein air gratuit regroupant de vieilles diligences et autres moyens de transport du 19ème siècle.
Les chambres sont réparties sur plusieurs bâtiments de type "Motel". Notre « Deluxe Queen Bed » au RDC était traversante entre notre place de parking (très pratique pour décharger les bagages) et une porte fenêtre donnant sur une mini terrasse équipée de Rocking chair avec vue sur la piscine (ouverte jusqu’à 23h – par ces chaleurs caniculaires un petit bain est très appréciable avant de se coucher – Tout de même 44 C à 22H !).
Initialement réservée pour 2 adultes et 3 enfants, la chambre comportait deux grands lits. Nous avons été livrés du lit d’appoint 3 heures après réclamation…
Encouragés par la publicité du buffet à volonté, nous avons dîné dans l’autre hôtel le «Furnace Creek Inn ». Grave erreur. Mal accueilli, nous avons dû nous acquitter de 39$/adulte avant même d’accéder à un buffet qui devait faire à peine 2 mètres linéaire, dessert compris. Avions le choix entre 4 plats principaux dont une choucroute….A fuir impérativement.
Certes les chambres ne sont pas très luxueuses mais le lieu est suffisamment atypique pour rendre cette courte étape d’une nuit sympathique.

Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L hotel et son infrastructure ne mérite pas le prix cher que l on doit payer.... Par contre son emplacement oui...
Les chambres n ont rien de particulier et la notre sentait un peu le renfermé. La piscine est un lieu incontournable, dommage que le café qui s y trouve ne soit ouvert que pour des petit déjeuner....le reste de la journée vous aurez a faire aux automates pour avoir une boisson. Hotel étape, ambiance sympatique dans les restaurants du complexe.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon hotel, bonnes prestations :
Accueil professionnel et avenant. chambre spacieuse, literie impeccable, déco vieillissante, piscine agréable.
Clim bruyante et odeur dans l'hôtel et la chambre désagréable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pas mal pour une nuit piscine très propre grande et appréciée par cette chaleur! chambre propre mais sans plus attention aux bestioles!resto moyen mais ça passe Buffet bien garni ptit déj au ranch pas mal et à deux minutes en voiture hôtel fréquentée à 95% par des français en cette saison.

Séjour du août 2014
Cap-d'Ail, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Outre le cadre qui est particulièrement exceptionnel , vieux ranch bien aménagé et piscine particulièrement apprécié surtout lorsqu'il fait plus de 40° .
Nous pouvons regretter l’accueil peu aimable , les chambres vieilles surtout la salle de bain ,les restaurants trop petit pour le nombre de chambre et la climatisation des chambre certes nécessaire mais malheureusement horriblement bruyante qui nous fait passer une mauvaise nuit .

Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

C est notre quatrième séjour dans le ranch et l hôtel semble se dégrader les couloirs sont vieillissant mais les chambre restent correctes et propres les solutions de restaurations sur place sont nombreuses et le budget raisonnable au café .
La piscine même si elle semble miraculeuse au milieu du désert n est pas du tout agréable pas de parasol , le seul service est assuré par un distributeur de boisson à moitié vide.
Au total c est pas l horreur et comme il n y a pas le choix pourquoi pas dormir une nuit ici mais il faut savoir que ce lieu n est pas à la hauteur des prestations habituelles de xantera

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Adresse: Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Ranch Resort
Furnace Creek Ranch Hotel
Furnace Creek Inn And Ranch Resort États-Unis/Californie
Furnace Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furnace Creek Inn and Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.