“Déçevant” 3 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Furnace Creek Inn and Ranch Resort a été ajouté à vos Favoris
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328   |
Luxembourg, Luxembourg
“Déçevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Lors de notre demande de réservation en février pour le Furnace Creek Inn on nous a réorientés sur le ranch car il n y avait plus de disponibilités. Le Check in s est bien passé et l emplacement de la cabine qui nous a été attribuée était bien. Malheureusement c est l état de la cabine et la propreté des lieux qui était loin de nos attentes. Si les draps étaient propres, la couche de poussière dans la chambre démontrait un manque de nettoyage à fond. Très déçus de ce côté. Nous avons pris deux repas sur place et la cuisine est bonne sans plus. Dommage que le lieux ne soit pas mieux entretenu car il est idyllique au milieu du désert.

Séjour du août 2014

Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous étions au Furnace creek ranch et nous avons trouvé cela plus sympathique. En effet, ce n'est pas grand luxe, mais on a l'impresison d'arriver dans une petite ville de westner avec ses petits bungalow et ses roacking chairs, ses vieux trains rouillés exposés dans les jardins et son "saloon".
La piscine y est agréable et rafraichissante (même si celle ci est encore à 30° - vu que dehors il fait 52° ça rafraichit!), le petit market vous permet d'acheter de l'eau et de quoi grignoter (un peu cher, prévoir d'acheter avant de rentrer dans le parc - idem pour l'essence).
Les chambres sont basiques mais pourvues du nécessaires.
La literie n'est pas mauvaise et le fait de pouvoir garer sa voiture juste à côté de son bungalow est un atout agréable car au vu de la chaleur cela évite de se trainer ses valises sur de longs mètres

Nous avons pris le buffet "à volonté" pour le diner mais qui n'est malheureusement pas aussi appétissant qu'il en a l'air sur le papier. Peu de choix, pas très bon et assez cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Au Coeur de la Death Valley, le ranch est beaucoup moins bien que le Inn mais aussi moins cher.
Accueil glacial mais professionnel.
Restaurant Wrangler 49er très cher et décevant.
Chambre très correcte mais airco très bruyant.
Piscine magnifique et très belle vue sur la Death Valley.
Prix pas donné mais qui se justifie par la localisation unique dans Death Valley.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

cet hôtel aux allures far west est placé au milieu de la vallée de la mort.
Les chambres sont vieillottes, sans beaucoup de confort et terriblement mal insonorisées.
La piscine est immense et bienvenue en raison d'une chaleur extrême

le restaurant propose des menus prohibitifs à plus de 38 $ par personne.
WI FI disponible gratuitement dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Famitrip
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné dans cet "hôtel" que je qualifierais plutôt de motel... Les chambres proposées pour 5 personnes (parents + 3 enfants) sont minuscules, d'une propreté douteuse et équipées d'une clim aussi bruyante qu'inefficace. Le personnel est sympathique mais insuffisant. Nous avons reçu en guise de lit supplémentaire un genre de matelas pliant qu'il fallait préparer soit-même....

Séjour du août 2014
villeneuve d'ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

notre séjour à furnace creek, piscine très sympa mais chambres très mal insonorisées.
Personnels pas très avenants et surtout arnaque au niveau du dinner très cher pour un buffet très basique ( pas le choix car il n'y a rien autour sinon que des hamburgers horribles au ranche d'a coté !)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné pour une étape au Ranch, en plein milieu de la Vallée de la Mort. Bon hôtel dans une oasis, chambres réparties dans des unités basses dans le jardin. Grande piscine et solarium. Nous avons partagé entre autres, une bonne pizza au Croskscrew Saloon et pris un petit déjeuner correct au 49er. Avant de partir, faites un tour à la boutique de souvenirs, très bien achalandée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Inn and Casino
N° 2 sur 4 à Kernville
Amargosa Opera House and Hotel
Amargosa Opera House and Hotel
N° 1 sur 1 à Death Valley Junction

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Adresse: Highway 190, PO Box 187, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Ranch Resort
Ranch Residence
Furnace Creek Inn And Ranch Resort États-Unis/Californie
Furnace Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furnace Creek Inn and Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.