“Un endroit accueillant et sympathique!” 4 5 étoiles

Type : Stations communautaires, Plein air
Détails de l'activité
Courbevoie, France
29 avis sur les attractions
“Un endroit accueillant et sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et nous y avons passé un très bon moment. Il y a tout ce q'il faut sur place: une station service, une piscine, une boutique, un bar et un restaurant. Nous avions une chambre avec vue sur les dunes de sable. Elle était spacieuse et propre. Le bar est très sympa, il y a beaucoup de choix de bières, un jeu de fléchettes à disposition et un billard (1 dollar la partie). La serveuse était sympathique et on peut y manger. Le restaurant est également bon et les tarifs restent raisonnables. Juste un point négatif au niveau du wifi, pas de très bonne réception. Mais nous sommes au milieu de la Vallée de la Mort et ce n'est pas indispensable!!! Je retournerai volontiers dans cet hôtel!!!

Visité en avril 2014

Courbevoie, France
36 avis sur les attractions
“Très bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Situé au beau milieux de la Death valley, Stovepipe Wells Village est un super endroit pour se reposer. Le saloon est vraiment super avec différentes bières à la pression proposé.
Le restaurant est très bon et le personnel très très agréable. Les prix restent très abordables pour un restaurant au beau milieux de nul part.
Nous avons dormit deux nuits à l'hôtel. La chambre était très bien et propre. Assez grande pour nous 5 avec la vue sur les Dunes au loin. L'idée du sablier dans la douche est assez original.
Une petite piscine qui est très agréable quand on revient de balade et qu'il fait plus de 40° dehors. Juste petit point négatif, le Wifi. Pratiquement impossible de naviguer sur internet. Après on est dans le désert donc bon.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Stovepipe Wells Village ont aussi consulté

Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort
Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Parc national de la Vallée de la mort, Californie
Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Stovepipe Wells Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stovepipe Wells Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.