“ne vous fiez surtout pas aux photos de leur site : la réalité est différente!” 1 5 étoiles
Avis sur Denali Princess Wilderness Lodge

Denali Princess Wilderness Lodge a été ajouté à vos Favoris
Denali Princess Wilderness Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Mile Post 238.5 George Park Highway, Parc national et réserve de Denali, AK 99755   |
paris
“ne vous fiez surtout pas aux photos de leur site : la réalité est différente!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je n'ai jamais vu un tel écart entre les photos présentées sur leur site et la triste réalité.
J'ai réservé une chambre
Total Including Tax USD 287.83
Daily Rate USD 269.00
Tax USD 18.83
donc près de 300 $ qui permet aux US d'avoir une chambre confortable
au vu des photos engageantes du site, j'ai réservé : comme vous pouvez le remarquer il n'y a pas de photos de chambres...ni des buildings
En fait, les photos attirantes montrent le batiment abritant uniquement la réception et le lobby : très bien. La terrasse d'un des restos existe aussi mais la nourriture est chère et épouvantable (lourd, gras , sans saveur)
Les centaines de chambres (une vraie usine) sont répartis dans plusieurs batiments en dehors du hall : donc vous laissez votre voiture sur le parking et ensuite vous devez attendre pour prendre une navette ouverte de tous côtés - genre hawaii sauf qu'on est en Alaska - et qu'il pleut très souvent et qu'il fait carrément froid le soir
donc pas pratique du tout

la chambre : pour près de 300$ , vous avez une chambre de motel basique , sombre et sans charme- ce que vous avez généralement à 100 $ aux USA
donc c'est hors de prix et je pense qu'il n'y aurait pas autant de clients si les photos des chambres étaient publiées sur leur site
je joins la photo de la chambre 112 et vous verrez ce qu'on obtient chez eux à ce prix : les rideaux doivent être laissés fermés devant il y a un passage très fréquenté donc rester dans ce trou à rats sombre est la seule solution possible pour avoir un peu d'intimité
La photo est sombre mais il n'est pas possible de l'éclairer davantage

quand j'ai fait mes remarques à la réception ; ils ont été désolés et ont dit qu'il y avait beaucoup de demandes à Denali. Donc c'est l'emplacement qui fixe le prix sans faire le moindre effort sur la prestation.
de toute façon les clients ne repassent pas : j'ai passé 11 h (dont facilement 3 heures d'arrêt pipi puisqu'on s'arrêtait quasiment toutes les heures - la journée a été longue et horrible et vive Yellowstone où il y a vraiment des animaux visibles) dans un bus hors d'âge pour visiter le parc pour voir une nature superbe, mais on a les Alpes et c'est mieux , et surtout quasiment pas d'animaux alors que le parc Denali est présenté comme le best off de la vie sauvage en Alaska. Bref très décevant et impossible de rentrer dans le parc avec votre voiture.

et pour couronner le tout, le seul endroit qui capte le wifi est la réception et il faut donc prendre une navette aller et retour pour pouvoir consulter ses mails
bref cet hotel est un cauchemar et je déconseille plus que vivement

Attention : ils ont d'autres hotels où j'ai failli aller (heureusement j'ai changé d'avis) et je pense que c'est la même méthode douteuse - on attire le pigeon avec de belles photos et on le loge dans une cage à lapins pour un prix astronomique vu la chambre

Astuce pour la chambre : tout sauf cet hotel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

636 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Superbe hôtel aux portes du parc national de Denali. De belle chambres bien équipée, service de transport à l'intérieur de l'hôtel.
Ps: des travers de porc au BBQ extraordinaire au dinner show, hummm !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Denali Princess Wilderness Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Denali Princess Wilderness Lodge

Adresse : Mile Post 238.5 George Park Highway, Parc national et réserve de Denali, AK 99755
Location : États-Unis > Alaska > Parc national et réserve de Denali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°16 sur 29 hébergements spéciaux à Parc national et réserve de Denali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Denali Princess Wilderness Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denali Princess Wilderness Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Denali Princess Wilderness Lodge Alaska/Parc National Et réserve De Denali
Denali Princess Wilderness Hotel Denali National Park And Preserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Denali Princess Wilderness Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.